J3sus 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Slt, j'aurai une question a propos du passage en floraison de mes plants, certains font vers les 2 mètres et nous sommes déjà mi-juillet et je ne trouve aucun signe de passage en floraison ... Celà m'inquiète un peu ... Infos sur ma culture : Graines : Outdoor Mix de chez SSB Engrais : House&Garden : Stimulateur de racine et un de leur fertilisant pour terre Région : Bretagne Date de germination : Mi-mars Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer, sa serait cool ! Tchao' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Yop, Regarde dans ma signature : La photopériode T'inquiète, rien d'anormal T'as pas une ou deux photos et tes conditions de culture, je suis curieux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut, t'inquiètes pas, il n'y a pratiquement pas de plantes qui ont commencé à montrer leurs pistils à cette date, à part les autoflo, patience ça viendra fin juillet/début août (et même des fois plus tard). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3sus 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Re, merci beaucoup vos réponses me réconforte ^^ ! J'vais attendre et j'pense que j'vais acheter aussi un engrais pour floraison histoire de bien faire ! Quelques tofs : Voilà et encore merci pour vos réponses(rapide en plus)! Tchao' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés