SuPra 1 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bonjour, J'ai actuellement un serieu probleme. Je ne sais pas si cela est ratrapable vu l'état des plants ... -variété : inconnu -age : 4-5 mois -partie atteinte : Vielles feuilles essentielement. -date d'apparition du problème : il y a 1 mois, soit a 3-4 mois d'age de la plante -évolution du problème et de la plante : Les feuilles du bas commencai a jaunir jusqu'a brunir et tomber. Mes plantes ( car j'en est 3 et les 3 sont atteintes.) ressemenble maintenant a des tiges avec quelques petite feuilles ... Outdoor (en extérieur) : -région : Var -température et météo : Tres chaud et grand soleil tout le temps -type de sols : En pot ( 10L ) -fréquence d'arrosage : Tous les 2 jours Terre -indiquez le substrat utilisé : Inconnu -taille des pots : 10L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais. Quelques photos : Donc voila je pense que le probleme vienne des insectes. Les petit truc blanc m'ont pas l'air tres catholique ! J'observe aussi des petite araignée ( celle qui saute ). Si vous avait des solutions, je suis preneur ! Merci bonne journée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut! bon et bien commence deja par changer de pots car 10L en outdoor c'est ridicule... prend des 30 à 50L achète toi au moin des engrais et un insecticide voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut a mon avis sur arrosage + sous engraissage en out mieux vaut arroser abondamment et toute les semaines que de les arroser tous les 2j qui fais bien de trop si elles sont dans le même terreau depuis 4 mois elles crève la dal les pauvres @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPra 1 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Merci, je vais changer de pots et de terreau pour commencer. Pour ce qui est de l'insecticide je doit prendre quoi ? Un truc bio j'imagine mais j'y connait pas grand chose =x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés