LAMBS-BREAD 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut à tous Petite plantation indoor, non prévu mais j'avais pas de weed pour l'été déjà donc j'ai pas hésité. 600w terre Organic Temp rarement 30, assez souvent 23/ 25. J'ai 5 clones, 3 Alpha Diesel, 1 Chemdog DD, 1 thai x Skunk #1. Pendant la croissance les plantes était chez un pote. Temp 27/30 Humidité: 38/45 J'ai remarqué quelque araignées, rien de bien grave mais bon, étant donné que je ne m'en était pas rendu compte avant elles sont progressées. J'ai éliminé 90% des feuilles infectées. J'ai lu que du bon concernant le Zero Tolerance de Ed Rosenthal Je cherche a m'en procurer quelqu'un sais si c'est trouvable en France? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBS-BREAD 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bump! Personne ne sais où je peux trouver ce produit? Quelqu'un a t-il déjà essayé? n'importe quelle info peux m'aider...N'hésite pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 info@z-tolerance.com En Europe, pas sur, vu la liste des retailers qui est strictement US Sur le net, seul Bioscape semble distribuer le produit. S'ils livrent en Europe. 129$ HT https://www.bioscape.com/asccustompages/products.asp?s=0&categoryid=6&searchbyvendor=&Page=3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés