jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 pas mal les plantouilleet petite question rien a voir cmt tu fait pour mettre de si grande photo merci tchouss Merci arnaudbud je leur dirai ça leur fera plaisir et ça les motivera lol Bah les photos j'utilise l'URL et d'ailleurs je suis obligé de les réduire sinon elles sont 2 fois plus grandes.... Sinon, elles sont un peu en retard par rapport à la période...non? Donc je pense que je vais en passer 2 ou 3 en intérieur sous ma 400W HPS, histoire de les faire grossir un peu plus Je me lance dans le bricolage demain, mais ça va rester une instal placard assez classique 400 W HPS + extracteur + intracteur + brumisateur + beaucoup d'amour ^^ et un peu d'engrais quand même ^^ ++ MAJ dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 c bien ta deja tous moi j'ai fait le con j'ai acheter 4lampes hps600whatt et sa ma ruine je doit attendre la prochaine ses pour acheter tous le reste tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut gros :-D Sympa ton JDC Mais je trouve que les photos sont un peux petite, tu devrais y remédier... A bientôt gros, une bise I AND I Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 c bien ta deja tous moi j'ai fait le con j'ai acheter 4lampes hps600whatt et sa ma ruine je doit attendre la prochaine ses pour acheter tous le reste tchouss rohhhh... bah si t'as les lampes c'est le principal, mais tu as de l'ambition lol 4 HPS de 600W ça fait du potentiel... Et pk attendre la prochaine saison? ou alors j'ai pas tout compris... Mais avec tes lampes, tu peux te demerder à faire pousser en bricolant un peu...L'important etant de se faire la main rapidement. Pour des conseils n'hésite pas man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut gros :-D Sympa ton JDC Mais je trouve que les photos sont un peux petite' date=' tu devrais y remédier... A bientôt gros, une bise[/color'] I AND I lol Merci pour le JDC et merci de confirmer la taille de merde de mes tofs Je pense que je vais y remédier, mais en utilisant l'onglet "photo" ça merde sévère, ou alors je ne m'y prends pas comme il faut. Je suis obligé d'héberger mes photos pour coller le lien spécifique aux forum (en réduisant la taille auparavant...)Bref je suis pas doué par moment à mon avis... Ton JDC est bien sympa aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 pour tes photos tin jl'avais pas vu ... merki !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 pour tes photos tin jl'avais pas vu ... merki !! Re gros :-D Je n'est rien contre la taille de tes photos gros je trouvais sa plutôt sympa même...Tant que toutes les photos que tu fais son de la même dimension ton JDC sera O.P Et par la même occasion UTILISE PICASA 3 pour les retouches photo c'est pas trop mal sa fais parfois de belle chose et surtout c'est gratuit ICI GROS A bientôt gros' date=' une bise [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 pour tes photos tin jl'avais pas vu ... merki !! Re gros :-D Je n'est rien contre la taille de tes photos gros je trouvais sa plutôt sympa même...Tant que toutes les photos que tu fais son de la même dimension ton JDC sera O.P Et par la même occasion UTILISE PICASA 3 pour les retouches photo c'est pas trop mal sa fais parfois de belle chose et surtout c'est gratuit ICI GROS A bientôt gros' date=' une bise [/color'] Wesh poto ! Bien ton JDC! Et merci pout tes conseils. Pour l'apex, qqun peut me conseiller? Est ce que la taille n'est pas un peu tardive vu la grosseur des plantes et la période (déjà le mois d'août)... Bon mon placard avance pas mal, j'attend juste mon exctrateur d'air qui devrait arriver lundi. Je vais donc y mettre 3 plantes dont je vais prolonger la croissance. Là en ce moment, ils évoluent tous à la lumière naturelle et je complète par 6 heures de HPS pour prolonger la croissance. En gros , est ce qu'il serait judicieux de couper l'apex de toutes les plantes, ou seulement celles que je vais mettre sous lampe? Merci pour vos réponses les gros ++ Bonne fumette !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 ton mode 24/24 me trouble.. je sais pas trop quoi te conseiller. sache juste qu'il faut que ta plante ai le temps de reprendre avant la flo si tu décide de couper l'apex... ça vas pas beaucoup t'aider, mais je pense que moi je ne couperai pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 t fou c la merde plus une seule tune te dit rien nada alors y fat chaud pas d'engrais(plus tune) rien quoi que les lampes te jure c'est pas le top mais bon ca va me demerde avc ce que je recolterai sa me permetera de fumer gratos et de mettre un peu de tune de cote et la je crois bien que je vais me lancer dans l'amnesia,la haze ou genre lsd des trucs qui fon mal au cerveau quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 ton mode 24/24 me trouble.. je sais pas trop quoi te conseiller. sache juste qu'il faut que ta plante ai le temps de reprendre avant la flo si tu décide de couper l'apex... ça vas pas beaucoup t'aider' date=' mais je pense que moi je ne couperai pas. [/quote'] Yop ! Bah too late, j'ai cut ! Mais je vais prolonger la croissance avec ma HPS jusqu'à ce que la plante ai bien repris derrière la cut. Je pense qu'une quinzaine de jours devrait suffir? non ? La flo commence quand? Je veux dire, là, si je les laissais dehors sans complémenter par la HPS comme je fais actuellement, ils partiraient en flo? En même temps je ne me suis pas lâché sur la cut, j'ai cut seulement 4 apex dont 2 de branches secondaires, je ne pense pas avoir trop retarder la croi. Je ferais quelques tofs demains que je posterai par la suite. Merci du conseil ++ Pfiou...la weed de l'année dernière touche à sa fin...je cours me foutre au lit avant de me sentir obligé d'en rouler un pti Tchu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 t fou c la merde plus une seule tune te dit rien nadaalors y fat chaud pas d'engrais(plus tune) rien quoi que les lampes te jure c'est pas le top mais bon ca va me demerde avc ce que je recolterai sa me permetera de fumer gratos et de mettre un peu de tune de cote et la je crois bien que je vais me lancer dans l'amnesia' date='la haze ou genre lsd des trucs qui fon mal au cerveau quoi [/quote'] Yes man !! La haze elle déchire grave ! J'ai fais poussé quelques fois avec seulement ma lampe, ventilo et beaucoup de temps. Le résultat était déjà très sympatique ! A l'époque pas de JDC, j'aurais dû ^^ ++ Et bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 ton mode 24/24 me trouble.. je sais pas trop quoi te conseiller. En fait le mode 24/24 a été abandonné' date=' j'ai privilégié la croissance des racines comme on me l'avait conseillé. Je complète seulement avec ma HPS pour simuler un début de saison...en espérant que ça fasse qqch, en tout cas ils se développent assez bien.[/size'] ++ Poto En même temps je ne me suis pas lâché sur la cut' date=' j'ai cut seulement 4 apex dont 2 de branches secondaires, je ne pense pas avoir trop retarder la croi. Je ferais quelques tofs demains que je posterai par la suite. [/quote'] Bon comme prévu la MAJ et les petites tofs qui vont bien ^^ Toutes à la bonne taille et sans modifier la taille de votre écran (Si si si !!!) ]'tite photo de famille. Rien de bien violent lol c'est une des deux shivas skunk elle est pas mal je la pratique depuis un bon moment ^^[/url] ]La première des 3 dont j'ai coupé l'apex. ça devrait la booster[/url] ]la même[/url] ]Seconde cut, j'en ai coupé 2[/url] ]3ème cut. 1 apex[/url] ]RAS one bud[/url] ]RAS one bud une autre[/url] ]La shiva skunk qui rattrappe les autres[/url] Voilà pour la MAJ des tofs. Seconde MAJ à venir, je transfert 3 plantouilles dans mon placard ( photos du placard à venir, j'ai fais ça un peu à l'arrache mais c'est du provisoire comme on dit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Yop ! Bon bah ballast HPS cramé... aie aie aie ! De la fumée partout dans le placard et mes poulettes en ont pris plein la g..... !! Notez que ma miss a voulu bien faire (en passant l'aspi elle a arraché cetrtains fils du ballast et a voulu réparer sa connerie en rebranchant au "feeling" lol) et bien ça n'était pas spécialement le bon câblage ... La preuve en image ]ballast cramé[/url] Nous allons donc repasser à l'ancien matos, rien ne vaut l'ancien matos ]ancien nouveau ballast ... avec une 400W HPS à l'ancienne : forme d'ampoule classique mais très grande[/url] Donc 3 poulettes sont en placard (2 big bud et 1 shiva skunk), et 2 one bud de skunk les rejoingnent. Quelques tofs des poulettes en extérieur ( 2 big bud et 1 shiva skunk ) Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à croissance + 33 ne sont elles pas un peu sous développées?? ]Big bud à croissance + 33[/url] ]Big bud à croissance + 33[/url] ]Skunk à croissance + 33[/url] Les poulettes en placard sont comment dirai-je... pas très accessibles... à 3 mètres de hauteur en placard en haut d'un placard ^^ photos compliquées, arrosage compliqué, palissage très compliqué ... Je ferai une MAJ dès qu'elles seront au dodo, histoire de vous faire comprendre la complexité de l'instal... N'hésitez pas sur les com, tout est bon à prendre. ++ la famille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Oups... 2 fois la même photo, donc voici la seconde Big bud en extérieur : ]Big bud à croissance + 33[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut! Je viens de voir l'état de ton ballast cramé... on peut dire que ta copine a eu de la chance de pas manger le 220V ! Lol et le ballast oldschool...chanmééééé ! Temps que ça marche...c'est ce qui faut A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut! Je viens de voir l'état de ton ballast cramé... on peut dire que ta copine a eu de la chance de pas manger le 220V ! Lol et le ballast oldschool...chanmééééé ! Temps que ça marche...c'est ce qui faut A+ ! Clair poulet !! Elle a direct débranché la prise tu m'étonnes vu la fumée qu'il y avait elle a tapé un espèce de flip !! Ceci dit elle a péter les fils du ballast lorsqu'il n'était pas branché...ouf...mais elle me l'avait caché la vilaine fille ... J'ai compris en voyant la g... du ballast cramé. Le old school il ne m'a pas encore fait défaut ... T'en pense quoi sinon des poulettes? Pas trop en retard? Par contre en intéreiru j'ai l'impression que la put.. de douille qu'elles se sont pris cet après midi ne les a pas spécialement aidé... le condo a fumé tout ce qu'il a pu dans le placard. Atta je vais prendre phot si je peux les atteindre sans me creper... ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Petite MAJ en couleur et en image !!! Faut améliorer ce JDC qui traine et qui n'intéresse pas grand monde ... En même temps ça peut se comprendre quand on voit les JDC de malade que certains font !!! D'ailleurs j'aurai du mal à lire le mien qui jusqu'à présent n'a pas été d'un grand intérêt... Dès que les pompons vont arriver ça sentira meilleur sur mon JDC ^^ Donc pour ceux qui ont la flemme de lire jusqu'ici un bref résumé : 7 plants mis en terre le 03 juillet ------> 6 poulettes ont pris : 4 Big bud et 2 shiva skunk ( laquelle, je ne sais pas, mais je la connait assez bien et elle piquote les yeux quand même lol ) ------> Pas de soucis particulier pendant la flo. 3 poulettes en extérieur et 3 poulettes en intérieur dans un placard aménagé sous HPS 400W, un extracteur et filtre, un intracteur, un ventilo, et un brumisateur qui ne saurait tarder à arriver Petit changement ces deux derniers jours, le temps étant tellement pourri, je viens de passer mes 3 poulettes sous envirolite 200W en éspèrant que ça leur fera plus de bien que les quelques rayons de soleil et toute la flotte qu'elle prenaient dehors. Dès que le temps reprendra au beau fixe, je les remettrait en extérieur. L'envirolite 200W servira pour les one bud que je vais lancer dans quelques jours. J'ai l'impression que certaines poulettes veulent me faire comprendre que je vais être l'heureux papa de fillettes lol Mais je n'en suis pas encore certain, j'ai tenté quelques photos mais mon apn ne vaut pas grand chose... Place aux tof c'est plus parlant ]1ère poulette Big Bud en extérieur, la plus jolie des 3 ]La même de plus près. ça sent la fillette là non ?? ] La même encore, le lendemain, ça confirme ? La photo est dégueu mais je pense que c'est ok pour celle là ^^ ]La seconde Big Bud Big Bud en extérieur ]La seconde poulette Big Bud en extérieur. Là aussi je pense que c'est Ok COOOOL !!!! ]Les 3 poulettes que j'ai mis provisoirement sous envirolite 400 W. La troisième ne se déclare pas encore... c'est la skunk ON passe sur les 3 poulettes que j'ai installé en intérieur sous HPS 400 W. L'instal était compliquée à 3m50 de hauteur au fond d'un placard de 1m50 de profondeur. C'est une partie du placard qui n'était pas utilisée...mais c'est chaque fois la mission pour donner à boire, palisser ou même juste les regarder.... Pour donner une idée : Voilà ou sont installées mes plantes... c'est assez rare à mon avis ^^ Ce qui me fait un peu peur, c'est la proximité de l'ampoule qui chauffe méchemment ...Donc ventilo et tout le tralala oblige... Température 29° environ... ]Placard .... il ne faut pas avoir le vertige... et chaque fois que j'y monte déchiré je me fais des gros flip !!! ] Poulette 1 sous HPS. Difficile de voir le sexe ... C'est celle dont l'apex principal avait été cut ...elle est bien repartie ] Et les deux autres poulettes sous HPS. Une shiva et une Big Bud. Elles vont vite rattrapper le retard sur les 3 extérieures avec la 400W...je connais bien cette lampe ^^ Voilà pour la petite MAJ. On est donc à FLO + 2 Espérons que les poulettes se déclarent femelle rapidement ^^ JDC à suivre avec bonus one Bud sur 6 variétés sympathiques : ----> 5 graines de PPP ----> 10 graines de mix K2, Original Highway Delight, Jack Herer, Sensi Star, White Widow ++ A tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Re jean_mouloud ^^ Placard .... il ne faut pas avoir le vertige... et chaque fois que j'y monte déchiré je me fais des gros flip !!! Mdr ouais j'avoue jte comprend ! Tu m'as demandé si tes plants ne sont pas trop en retard en Out... Et j'ai vu que tu les as mis en terre le 3 juillet si jme trompe pas. Bah quand meme c'etait un peu tard! Di toi on a à peu pret les memes temps! > Mes plants ont commencé à bien sortir le 26juin ( ils avaient 5cm, et seulement les cotylédons) Et je voulais aussi faire de l'Out, mais quand j'ai vu que normalment on plante en avril pour l'Out.. j'ai préparé une salle. Donc je sais pas trop ce que tu vas pouvour récolté à ton out, mais c'est claire que ce ne sera pas ce que tu aurais pu récolté si tu les avaient sorti en mai ou juin. Mise + sur tes plants en In pour faire la meilleure récolte possible! ( ps: Moi aussi je suis à Flo+2 je suivrais ton JDC de pret! ) Allé a+ poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés