Info ou intox? taillage des feuilles


Invité dadoo7

Messages recommandés

bonjour a tous cela fai plusieurs années que je cultive mais cette année jais plusieurs amis qui me dise qu'il fau pour acroite la croissance de la plante couper les grosses feuille du tronc principale, ou au moin leur couper les pointes comme pour les boutures. je suis assez septique c'est pour sa que jai extrémement besoin de vos avis, je ne voudrai pas fair du male a mes bébé ou ralentir leur croissances. merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bonjour a tous cela fai plusieurs années que je cultive mais cette année jais plusieurs amis qui me dise qu'il fau pour acroite la croissance de la plante couper les grosses feuille du tronc principale

 

tu aurais pu faire une recherche, tu ne crois pas? c'est un sujet plus que recurent, traité au bas mot 5479823 fois^^

 

De plus, c'est qui tes potes? qu'en savent ils? si on t'ampute une partie des poumons, tu crois pouvoir courrir plus vite?

 

non mais serieux, qu'ils commencent par se renseigner sur le metabolisme des plantes et sur la photosynthese, ca leur permettra à coup sur de devenir moins con et d'eviter de raconter des betises à tout va.

 

et s'ils persistent, qu'ils essaient et ils verront par eux meme^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Intox bien sur

 

Mais a part sa, j'ai une petit remarque.

 

Pourquoi, mais pourquoi, sur le guide de taille sur cannaweed, les photos montre bien que les feuilles ont été coupé... ?

C'est totalement illogique, et en désaccord avec ce qu'il faut faire.

 

On peut comprendre que les cannaweedeur débutant peuvent s'embrouiller...

 

Guide taille

 

et apres, on se retrouve avec des taille, comme ça:

JDC "victime"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.