creups 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 voila j'avais une question concernant les petit bouts qui vienne de sortir combien de temps avant de les mettre en croissance je sait qu'il faut attendre les 3 etages incluant les feuilles rondes mes sa mes combien de temps?j'en et rajouter 2 hier que je viens de passer en flo juste hier sa fait 4 en flo se soir je vous ferait parvenir les photos des flo la ses les germes j'ai un souci je ses pas comment on place les photos [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
creups 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 je suis sous une lampe hps power greene 400w pour se passer en flo en 12/12et j'ai mit les graines qui on germer sous une lampe 150watts en 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyfaya 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut a toi Creups !! pour ta question sur la croissance, j'suis novice alors j'vais pas m'avancer !! mais pour les photos t'as un lien au dessus des posts : " Poster une image sur le forum" tu clik, ça ouvre une fenetre, tu vas chercher ton image sur le disque et tu copies le lien qu'on t'envoie !(avec les balise img !!) ensuite tu colles ce lien dans ton post la ou tu veux si ça veut pas, ben y'a pleins de guides sur le site pour réduire les photos ou autre .... voila et bonne pousse ! @ plouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés