tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bonjour a tous Mes plantes sont a j+60 jours Type de plante inconnu Culture outdoor en pots (35 cm diametre) Arrosage 1 fois tous les 2 jours engrais biobizz 1 fois sur 2 Pas d arrosage engraisse climat region parisienne Mes 5 plantes on ete cultive en meme temps et je voudrais savoir pourquoi il y a une telle difference de taille entre elles. Surtout pour les plantes 4 et 5 quelles solutions proposez vous pour les faire repartir?? rempottage, enfraissage, apports nutritionnels ?? merci pour vos futures reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Hello, La 4 a été taillée? Pour la 5, rempotage immediat s'il te plait Sinon, il ne faut pas oublier qu'etant parti de graines, toutes tes plantes seront differentes. Voila, je ne peux guere t'en dire plus, desolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut Tu dois faire pousser des variétés différentes tout simplement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Oui les plantes ont ete taillees apres 1 mois de croissance sauf la derniere. Par rapport au rempotage ? pourquoi les rempoter et est ce bien necessaire. Comment les rempoter? Ya t il d autres solutions possibles sinon Pour ce qui est de l espece, 2 especes differentes c est sur ! pas plus ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bon.....en 6 mois que tu es la, faudrait te mettre un peu à lire s il te plait. La taille trop tot, ca les choque, et elles peuvent galerer comme la 4 pour repartir. Le volume racinaire influe sur le volume de la plante. Graines inconnues d'au moins 2 varietés+loi des Phenotypes->Toutes les plantes seront differentes. "Comment rempoter" pourquoi, les 1,2,3,4 tu les a semées directement dans les gros pots??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigreasiatik 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Desole j suis novice Effectivement la 1 2 3 4 ont ete rempotes il y a 2, 3 semaines la 5 je ne l ai pas rempote car elle etait tres petites en fait. Je vais la rempoter sur tes conseils meme si elle est rikiki Pour la plantes 4 j ai du couper la partie superrieure il y a 2 semaines car les feuilles superrieures etes completement attaquees par des mouches mineuses elles etaient quasis mortes. c est pour ca que la plantes presente deux tiges. Sinon au niveau de l engraissage ca se passe comment ? c est necessaire ? Merci de tes reponses rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Pas de soucis Tu verras la 5 va repartir de plus belle... Pour la taille ce n'etait pas un reproche, mais juste une explication! et tu as bien fait si elle etait attaquée Pour l'engrais, pour l instant je ne pense pas que ce soit necessaire car rempotées il n'y a pas longtemps! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, Graines inconnues d'au moins 2 varietés+loi des Phenotypes->Toutes les plantes seront differentes. +1 FryFarnsworth CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés