[clos] déclaration du sexe, apeine 30 cm de hauteur.


Invité djo846

Messages recommandés

salut, j'ai une plante que je croyez été passer en flo, mais j'ais lu sur un autre forum que ce n'est que la déclaration du sexe.

 

Cette plante ne mesure que environ 30 cm, croissance vraiment pas satisfaisante.

Elle est en plaine terre, en foret et a déjà été une fois arroser au purin d'ortie.

 

Je viens de commander de l'engrais bio grow, bio bloom et top max.

 

Penser vous que je peut métre juste du bio grow sur cette plante ? c'est a dire considérer qu'elle es encore en croissance ?

Penser vous quelle vas encore grandir car si elle passe en flo a 30 cm c'est pas géniale ^^

 

Merci

 

 

428158.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci

 

Cela est normale quelle ne fasse que 30 cm ou il y a un problème ? Car elle ne grandi plus depuis 1 mois environ.

 

PS : Est-il vrait que en floraison la plante peut tripler de taille ? Ou au contraire elle ne grandi plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta photo n'est pas très claire, mais j'ai quand même l'impression qu'il est en floraison. IL y a énormément de petit feuille , comme sur des petits buds. J'en suis presque sur...

Un photo plus proche serait sympa

 

Dans ce cas, c'est normal qu'elle ne grandisse plus...

Il s'agit peut-être d'un variété autoflorissante, ou alors un variété normal que tu as mis trop tôt en extérieur.

 

S'il n'est vraiment pas en floraison, ce n'est pas normal qu'il ne grandisse pas, mais je n'ai pas d'explication a te fournir, il nous manque beaucoup d'information...

 

++

 

Edit:

peut-etre une mauvaise exposition au soleil...

+ elle reçoit de soleil + elle s'épanouit, c'est très gourmand

 

Faux!

 

Si elle était mal exposer, au contraire , elle tigerait, donc, elle grandirait beaucoup en taille, sans faire de feuille, afin de chercher la lumiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la photo n'est pas de très bonne qualité car j'ai du la réduire pour pouvoir la métre sur le forum.

 

C'est un cousin éloigné qui ma donner ce pied donc je ne c'est pas depuis quand il es en extérieur.

 

 

Depuis que il ma l'a donner il es pratiquement pareil, ( les ptite feuille que tu dit) c'est a dire depuis plus d'un mois.

 

A votre avis quand j'aurais reçu l'engrais je lui en met comme si il été en croissance ?

 

Et est-il vrais que en floraison un pied peut tripler de taille ? Ou au contraire il ne grandi pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 weedjun

 

c'est bien plus qu'une simple déclaration là. On distingue les regroupements de pistils qui vont former les futures buds, elle est passée en flo depuis peu.

 

Vu tes faibles connaissances en culture outdoor, je t'invite à lire ce guide, il t'évitera de commettre des erreurs la prochaine fois et te permettra d'avoir de meilleurs résultats.

 

A votre avis quand j'aurais reçu l'engrais je lui en met comme si il été en croissance ?

 

Et est-il vrais que en floraison un pied peut tripler de taille ? Ou au contraire il ne grandi pas?

 

Tes deux questions sont hyper récurrentes:

 

- Il y a des guides sur les engrais, merci d'aller les consulter

- tape " strectch " dans le moteur de recherche

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et est-il vrais que en floraison un pied peut tripler de taille ? Ou au contraire il ne grandi pas?

 

Tu y tiens a cette question^^ Ca s appelle le stretch, une ptite recherche ne te fera pas de mal ;-)

 

Si elle n'a pas bougé depuis la plantation, c'est qu'elle a du etre stressée et choquée par ce changement brutal.Si elle etait passée en flo, elle aurait au moins doublé (tu vois je te repond du coup ;-)) de volume avec l apparition des pistils.

 

Donc, je pense toujours a une declaration, tu peux engraisser, de toute façon, c'est surtout pendant les semaines avant la recolte qu'il faut eviter l'apport d'azote, donc tu ne risque pas grand chose.

 

Et pour la campagne de desinformation de fridom, ca commence a tere lourd, fais nous un jdc s'il te plait, qu'on voie au moins que ce que tu raconte est fondé, car ça vire facilement au grand n importe quoi tes conseils dogmatiques..

 

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu et relu ce guide ^^

 

Je ne vois pas quelle erreur j'ai faite Ricco.

 

Cela veut dire que c'est une espéce autoflorisante ?

 

Merci FryFarnsworth, je l'engraiserrais au bio grow le plus tot possible alors.

 

Je vais donc quand même faire une recherche sur le stretch ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.