Entre les gamme aqua flakes de house and garden et aqua vega de canna


Messages recommandés

Bonjour

 

C'est mon premier post ici je vais donc essayer d'être le plus claire possible en vous detaillant ma situation et mes doutes sur les achats que j'effectuerais bientot

je vous remercie d'avance pour vos réponses

 

Actuellement en fin de floraison d’une jack herer sous 250w engrais GHE et pots hydro waterfarm 12,5 L

Plante en excellente santé avec de très belles tète je dois avouer que c’est un peu grâce au forum après l’avoir retourné de fond en comblej’ai réussi a m’en sortir

 

Toutefois je prépare désormais ma prochaine culture ayant un petit espaces j’ai choisis le système hydro IGS FOUR PACK qui m’a l’air pas mal pour un espace: de 53 de largeur 70 de longueur 2 mètre de hauteur

 

Toutefois pour les engrais j’hésite entre les :

 

House and Garden: Aqua flakes

-Aquaflakes A&B 1L

-Stimulator 1 root 500ml

-pk-13-14 500ml

-Multi enzymes 500ml

-Bud XL (je l’ai déjà, et bouteille presque pleine)

 

Canna: Aqua vega

-Aqua vega A+B 1L

-bio rhizotonic 250ml

-Cannaboost Accelerator 250 ml

-cannazym 500ml

 

Pourquoi j’hésite? J’ai lu que house and Garden c’était vraiment pas mal niveau rendement et tout, sa peut être plutôt impressionnant etc… Toutefois a indoorG le type m’a dit que niveau gout sa pouvait etre plutôt insipide que c’était de l’engrais pour les weed de coffee shop .

A l’inverse il m’a conseiller la gamme de chez Canna qui offrait peu être un rendement moindre mais une weed de meilleur qualité au gout en tout cas….

Moi j’aimerais savoir si House and Garden est un engrais qui influerai sur le gout ou pas? En effet j’ai lu pas mal de post sur canna weed ou on parle de l’hydro avec un gout moyen par rapport a la terre donc si on peu améliorer sa en évitant d’empirer le gout avec certain engrais j’aimerais savoir lesquelles. Toutefois si la weed est un peu moins bonne mais qu’a coté les bud sont "vraiment" énormes bon ben…c’est dit

 

Aussi je pense planter de la blueberry entre autre variété(acheter aux details sur pick'n'mix) dans mon Four pack (on m’a beaucoup parlé de cette weed au gout fruiter vraiment une weed connu pour son gout entre autre) et j’aimerais savoir si ma weed serait moins fruiter en hydro? Et en + avec certain engrais plus « chimique » ou plutôt plus « minéraux » si sa altérerais encore plus le gout

 

Dernière question !!! Voila j’ai réaménager un placard dans mon studio mais je n’est pas d’extracteur d’air donc la en pleine été avec la chaleur, j’ai laissez le placard ouvert tout le temps donc ma jack herer se porte comme un charme toute fois je me demande si avec 4 plant jvais pas avoir des galère d’aération avec mon placard même si je le laisse ouvert

Comme je l'ai dit plus haut mon placard est pas très grand 53cm de largeur 70 de longeur 2m de hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Un petit up , j'ai aussi besoin de renseignement sur cette gamme d'engrais , engrais dit de coffe shop ? pourquoi?

 

Ensuite pour la germination des graines vous utiliser le roots excelurator ? quel dosages ?

 

si des ames charitables veulent bien nous eclairer se serai sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.