banjovi 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 salut. je vien ici car j'ai un probleme sur mon plant, les feulle dusommet , s'enroulle ou se torsade , j'ai deja eu s eprobleme il y a 4 jours un l'autre sommet du plant , apres recherche et avie d'un personne , on pensser au araigner ou au puceron , du cout j'ai utiliser un produit contre araigner rouge ete puceron , la marque c'est fertiligene (on prend se que l'on trouve le budget et pas trop la ), apres traitement de la plante a l'aide d'un vapo ainsi que la zone de culture ( +/- comme c'est dans un champs d'haute herbe ) , puis j'ai couper nette la fin de la tige ou les 4 feuille etais torsader , pour que le pied puis reprendre plainement . me voila maitenaant avec le meme probleme mais sur la'autre tige pourtant j'ai traiter , d'onc voila mon inconnue . soit je me suis planter de dianostique , soit fertiligene c'est pas super ... je prendrai une photo du probleme dans la journnée , la il se fait tard . quelque info que la plante . -variété: inconnue ( trouver en bas de cher moi ) -age : environ 3 mois -partie atteinte :les feuilles du sommet -région: langedoc -rousillon -température et météo : actuellement , il faut beau et chaud ( parfois tres chaud ) tout les jour -type de sols: sol rocailleux , sol de vigne -fréquence d'arrosage : 1 litre 1/2 par jours.1fois tout les 6/7 jours avec de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, Pas de bras, pas de chocolat ! Pas de photos, pas de résultats ! Nan, j'rigole, mais c'est sûr qu'il vaut mieux attendre l'image pour tenter de t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut ! Quelques photos et un peu d'attention a l'orthographe ne font jamais de mal, je citerais la chauve souris la plus celebre de Cannaweed : (C'est bien une chauve souris, hein?) A plus Edit: Je pensais bien que j'allais me planter comme une grosse buse, je suis nul en animaux de la foret, j'avais bien fait de poser la question en piti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 re, C'est pas une chauve-souris Dawi c'est un écureuil volant ! Mais il est vrai que ce qu'il dit (l'écureuil) n'est pas faux ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés