abdoult 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bonjour tout le monde! Il y'a une semaine j'ai fait une etrange decouverte dans mon jardin voici les photos: Pensez vous qu'il s'agit de canna? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bonsoir, Non, il s'agit d'Ortica dioÏca, ou d'orties si tu préfères. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut ! Je crois que l'ortie, tout comme le cannabis peut être "mâle" ou "femelle", c'est pour cela que l'on voit des "couilles". Je vais vérifier cette info de ce pas sur le web ... En tout cas, assez rigolo ce topic ... :-D Edit : Citation de wikipedia : Ce sont des plantes herbacées à feuilles opposées de forme elliptiques, dentées, qui poussent sur les sols riches. Toute la plante est recouverte de poils urticants. Les fleurs mâles et femelles sont séparées, soit sur le même pied (plantes monoïques) soit sur des pieds différents (plantes dioïques). Les fleurs femelles sont verdâtres et pendantes, réunies en inflorescences plus ou moins serrées, selon les espèces : paniculés, épis, glomérules... Les fleurs mâles sont jaunâtres et ont un port plus horizontal et étalé ou en épi. Comestible : excellent en soupe, soufflés ou en remplacement des épinards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 On fait de bonne soupe avec (juste les feuilles) et c'est très bon pour la santé. A différentes doses et en la laissant reposer avec une certaines quantité d'eau, elle sert d'engrais, de désherbant, d'insecticide et de fertilisant(selon melange bien entendu) La fumer ne sert à rien. ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 M'enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Hello, mmmmmmm, de la bonne sativa que tu as là. M'enfin (bis)... Petite remarque quand même, oublies le purin d'ortie car elles sont déjà en graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, PTDR topic à envoyer directement au bêtisier de Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 quel age a t'il pour ne pas reconnaitre des orties et pour les confondre avec du cannabis? la jme pose vraiment la question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 attendez ne l'envoyez pas valser comme sa! il faut etre sure que se soit bien des orties... on va faire un test pour etre sur, tu te mets en short et tu traverse le buisson d'inconnu... si sa chatouille c'est du cannabis, si sa gratte un peu c'est sur c'est de l'orties Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Hello ! attendez ne l'envoyez pas valser comme sa! il faut etre sure que se soit bien des orties... on va faire un test pour etre sur' date=' tu te mets en short et tu traverse le buisson d'inconnu... si sa chatouille c'est du cannabis, si sa gratte un peu c'est sur c'est de l'orties [/quote'] (faudrait pas qu'il soit allergique ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Hello ! attendez ne l'envoyez pas valser comme sa! il faut etre sure que se soit bien des orties... on va faire un test pour etre sur' date=' tu te mets en short et tu traverse le buisson d'inconnu... si sa chatouille c'est du cannabis, si sa gratte un peu c'est sur c'est de l'orties [/quote'] (faudrait pas qu'il soit allergique ...) le premier homme allergique a la sativa urtica au monde :-D bon c'est aussi le seul au monde a avoir cette varieté de canna :-D par contre n'oublions pas de lui dire que ca se fait en soupe pas en stick :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 quel bande de fou ! des orties... j'ai beau relire j'en reviens pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut tiens c'est marrant ici... je plussoie il est inscrit depuis 2008 sur cannaweed ( surement pas du venir souvent)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Essaye de le fumer peut etre que ça fera un effet on sait jamais:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Bon aller on à bien rigoler maintenant on ferme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés