M455 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut à tous, malgré un tas de précautions, les limaces m'ont ruiné mes plants! Bon, elles sont encore en vie mais toutes les extrémités des branches sont rongées donc on dirait que la plante n'a plus d'endroit où se développer.. je dois couper ces branches afin que d'autres se redéveloppent? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut, elles ont bouffé les apex de tes branches? Faudrait qu'on puisse voir la plante en photo pour te conseiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 je pense ke tu devrais pas couper les feuilles si ce sont les seules feuilles du plan envoie nous des photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M455 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Oui elles ont bouffé les 4 apex naissants ça se développe en dessous j'ai l'impression mais ça ne grandit plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés