Journal d'un debutant

ledaim

Messages recommandés

Petit bonjour pour vous dire que je viens de mettre mes 2 graines en bac :-)

Les 2 en terreau vont bien mais il fait tellement chaud qu'elles ont du mal à pousser .

Cette premiere experience m'aura au moins appris une chose = vu là où j'habite plus jamais je ne ferai pousser en été .

Hier il a fait jusqu'à 35,4°c dans la box .

Je continue l'essai pour apprendre encore et faire toutes les betises sur cette session, et quand celles là aussi auront crevé dans d'atroces et chaudes souffrances je pense que je commanderai de la super skunk (bien pour les gros debutants comme moi) .

Dès que ça vaut le coup je vous poste des photos de mes victimes :lol:

Petit bonjour pour vous dire que je viens de mettre mes 2 graines en bac

Les 2 en terreau vont bien mais il fait tellement chaud qu'elles ont du mal à pousser .

Cette premiere experience m'aura au moins appris une chose = vu là où j'habite plus jamais je ne ferai pousser en été .

Hier il a fait jusqu'à 35,4°c dans la box .

Je continue l'essai pour apprendre encore et faire toutes les betises sur cette session, et quand celles là aussi auront crevé dans d'atroces et chaudes souffrances je pense que je commanderai de la super skunk (bien pour les gros debutants comme moi) .

Dès que ça vaut le coup je vous poste des photos de mes victimes

Et bien ledaim ,tu m'as l'aire d'être épuisé par cette chaleur et tes plantes aussi ^^ Ne baisse pas les bras !!!!!

Et oui tu pourra t'échauffai plus tard sur des superskunk sa pousse tous seul

J'attends tes photos avec impatience ..

Que la force soit avec toi ^^

Tchousss

Merci c'est gentil :-)

Pour la super skunk si comme je le pense, mes Ice feminisées ne supportent pas l'été, ni mes betises (involontaires), je les commanderai fin août debut septembre .

Mais bon, on va quand meme regarder pousser celles en cour .

Je suis bête ! J'aurai dû me douter que de l'Ice, en été, ça allait pas le faire :lol:

• 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

Bonjour tout le monde :-)

Désolé pour l'attente mais j'ai preferé ne rien retenter durant l'été, ce qui m'a laissé le temps de recueillir quelques temoignages d'amis experimentés .

J'entame donc à partir de demain une nouvelle session avec 5 graines super skunk regular .

Voici le lien vers mon nouveau JdC =

2eme essai de culture indoor hps 250 / terreau .

Bonne pousse à tous :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.