besoin de conseil pour un neon t4 20 watts .


Messages recommandés

Bonsoir , avant toute chose je tient a remercier les cannaweedeur qui m'ont permis grace aux posts jdc etc de pouvoir crée ma propre culture out ! .

 

je n'est pas eu besoin jusque la de poster car j'ai trouver les reponses a mes questions sur le forum .. en regardant quelques jdc hop .

 

description du probleme : j'ai mis une plante sur le côté d'un champs , qui disposait de pas mal de lumiere le jour , et elle c'est fait completement manger par les insecte limace .. les deux , trois premier etage pour etre precis ... :-x n'ayant pas utiliser d'anti-limace ..

 

 

donc je l'est mise sous un néon t4 20 watts que mon père m'a donner , il m'a dit qu'en attendant pour une croissance sa suffirait peut être , et je voulait savoir si des CNW avaient déja utilisé se type de néon qu'on peut acheter a bricorama ou mr bricolage ( etc ... ) bien sur je compte m'acheter un pack mh 250w croissance , hps 250w flo , ballast , etc tout compris , mais pour le moment je ne dispose que du néon t4 20 w ,( je pense c'est un cool , lumière blanche très clair ) . m

 

 

merci de bien d'avoir lu le post et j'esper qu'on pourrat m'éclaircir un peut sur l'usage d'un néon comme celui la . !! a ++ et merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.