Récapitulatif + aide

Messages recommandés

Voila alors le jour s'approche ou je vais avoir mes graine étant donner que ma hps commander mes placard livrer se soir je nattent plus que les graine alors je vé faire un récapitulatif pour voir si tout est bon nhésiter pas si cela est faut a me corriger !!

- les graine recu on ouvre le paquet :D

- alors une fois que j'ai les graines je les trempe dans un verre d'eau pdt 24h

- apres je prend de loite humide et je les fou pdt 12 h ( c'est bien ça? )

- une fois que le "pistil" ( le bout du nez de la plante quoi ;-) se montre je fé un trou d'environ 1 cm dans le terreau je met la graine je rebouche avec le terreau.

- Voila c'est ici que ça commence a ce compliquer est ce que je doit mettre les neon déja ou pas?

- quand est ce que je devrai les mettre?

- est ce qu'une fois la graine semé je dois larrosé? si oui avec de l'eau spécial ( je pense a leau distilé , ... )

- quand est ce que je doit mettre l'engrais?

- quand est ce que je dois les mettre sous hps ( g une hps 400W )

- Cb d'eau je doit donner environ par jour?

- Quand est ce que je dois penser a mesurer le ph

- comment on vois les stade des plantes? ( germinations , croissance , flo )

Je pense que c tout mes c dja pas mal quoi , dsl si cela est long mes c les question que je me pose et p e que en meme temps ça aidera les gens qui debute tout comme moi

dite , faite des commentaire , doner des astuce se srait cool :-P

et est ce que la première partie est corect avec la graine?

Salut,déjà fait germer tes graines(perso je les met direct ds le terreau) et dés qu'elles ont pointé leur 1ères feuilles met les ss néon et assez proche de la lumière.Voilà d'autres,j'espère, affineront mes commentaires. BON COURAGE ET A +! ps en consultant cannaweed,sur la weed tout tu sauras!'tit jedaÃ?

salut nexti,

a mon avis y a pas bcp de monde ki repond car ds ton post tu n'as pas de pb!

il y a un guide indoor sur le site, il est pas fait pour les aqveugles! lol

donc, si tu as des questions precises qui ne sont pas ds le guide, n'hesite pas a poser, mais essaye de chercher un peu, ca te force a te debrouiller par toi meme, et de ne pas avoir une attitude de consommateur!

voila, sinon des ke tes graines ont germé tu les mets ds du terreau bien humide et tu allumes tes neons que quand elle auront leures premieres feuilles. les neons seront a environ 5-6cm du haut de la plante.

pour ce qui est de l'arrosage, tu arroses que quand ta terre est seche sur 2cm mini de profondeur. ca oblige ta plante a developper ses racines vers le bas, et donc a se fortifier. en plus une terre trop humide empeche aux racines de respirer et peuvent amener de la moisissure. dc pas de surarosage.

allez, @+ et bienvenue ds la comunauté.

++++

Invité psyko_nuddle

SAlut,

1* : oui tout a fait en faisant bien attention a pas les faire tomber par terre et pas les écraser ... :D

2*oui 3* oui

4* oiu

5* tu mets les néons dès que la plante sort de terre ( pour des néons tu les mets très près ~5 cm)

7* non pas de l'eau ditillée : aucun minéreaux dedans ( donc pas de nourriture )

8* l'engrais au bout de 2-3 semaines de croissance

9* tu mets ta lampe sous hps des que tu veux passer en floraison ( pour passer en flo tu met 12 de lumiè-re et 12 de nuit (totale la nuit ))

10* je sais pas

11*...

12*germination tu fais germer la graine , croissance tu fais grandir la plante , floraison tu fais fleurir la plante :-P;-)

voila a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.