WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 hello voila prêt de chez moi pas de consoude donc je ne peut pas faire mon engrais moi même, par contre j'ai un bricomarché, un leclerc et un jardilande cet après midi je me suis rendu a brico et leclerc j'ai trouve ces engrais sont ils adapté à la floraison du cannabis ? sinon pouvez vous me conseiller quels valeur NPK faut il le plus respecter ? voila merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut! non cet engrais ne convient pas, le N doit etre le plus petit possible ( le N ca sert pour la croissance ) et un K le plus grand possible! cherche dans les engrais pour tomate/fraisier et agrume sur le site ya une page spécial engrais ==> clique ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, mais j'ai déjà vu cette page mais je nais pas vu de d'engrais avec une valeur aussi élevé "20/14/37" rien ne s'en approchant ... tu me conseil donc un engrais pour agrume sont ils tous adapter à la floraison ? sinon dans quel enseigne serais je le plus susceptible de trouvé un engrais adapter a la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 hello man pour trouver un angrais adapté il faut ktu aille dans un grow shop ou tu passe une commande via le net a toi d voir bonne chance a toi.ke la force de la weed soit avec toi et tes plantounes ,a plus man. ludz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 c pas obligé que ca soit autant, c'est kune question de concentration l'engrais 2/1/3 est pareil que celui dont tu parles par exemple, mais faudra mettre une concentration + forte oui le top c'est d'acheter dans un grow shop, mais sinon, si tu veux te debrouiller sans, prend de l'angrais pour agrume ( genre oranger citronier ) Je my connais pas bien sinon mais ya pas de risque, une fleur est une fleur Attend les avis des experts du site, ils vont encore dire que je fais de la désinformation sinon j'essaye de t'aider comme je peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, Fais attention : certains engrais pour "plantes d'ornements" peuvent contenir des substances cancérigènes : vaut mieux choisir des engrais pour potager, ou autre du même genre (qui sont prévue pour des plantes qui seront consommées par la suite). Sur le net tu trouves pleins de growshop, certains ayant de bonnes réductions sur certains engrais :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 +1 riggs, d'autant qu'on trouve facilement de l'organiques et/ou bio en supermarché... genre les engrais tomates et fruits NPK 4-6-10 pour la flo, pas ce qu'il y a de plus efficace mais ça fonctionne quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Yop, Et un bon purin de Consoude , c'est gratos et organique... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 ca marche aussi bien que le purin d'ortie pour la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Merci pour vos réponses comme je l'ai dit je m'était déjà renseigner, pour les engrais flo, on m'avais dit de faire du purin de consoude ( j'avais fait mon purin d'orties) mais je n'en est pas vu près de chez moi ... pour les engrais je vais donc me rediriger vers un engrais pour agrumes, j'espère trouver ça dans un jardiland !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Re, je vais donc me rediriger vers un engrais pour agrumes' date=' [/quote'] Non surtout pas, il est pas adapté, si tu veux lacher qq euros, prends plutot un engrais organo-minéral pour tomates, dans n'importe quelle jardinerie. Regarde l'indice NPK, le K doit être plus élévé que les autres... C'est ce que Négura t'as expliqué... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 (modifié) Up, je sais que ce sujet est vieux, mais j'ai trouver pas trop ce que je cherchais, moi aussi j'ai un brico truc pas loin de chez moi, et j'ai trouver des engrais pour les fruitier et pour les tomates - Fruitier : 4/6/20 -Tomate : 4/6/10 et j'ai encore trouver un autre engrais a tomate, - Tomate ² : 16/9/20 Lequel serait le plus approprié si vous vous y connaissez un peu? ( Pour info, j'ai trouver que des renseignement sur des engrais du style Biobizz ... mais je ne peux pas prendre d'engrais par internet, le prix est pour moi trop élevé. ) Modifié mars 1, 2013 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Aucune réponse? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés