teuteuch66²² 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut a tous, je suis alle sur un de mes spots outdoor cet aprem, et une sativa qui mesure dans les 30 cm c'est une f2 que jai faite avec une plante de super thai x skunk croisee avec une haze le probleme en question cest que au milieu de la tige des entres branches sont sorties et elles poussent a l'envers je vous met une tof pour vous montrer parce que la cest assez insolite, j'ai jamais vu ca sur mes plantes Je ne pense pas que cela soit genant mais ca vous est deja arrive d'avoir ca sur une de vos plantes? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Effectivement ca doit etre assez insolite lol Mais je peux pas aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 mdrrr j'ai jamais vu non plus, la gravité a du être modifiée lol je pense pas que ca pose de problème si les feuilles poussent dans le bon sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 moi je trouve ca vraiment génial!!! tu nous as créé un turk bizarre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 yop! tu nous as créé un turk bizarre!! sale raciste va !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut exo-plank#0, alors pour ta question oui je suis bien en out, et pour le reste desolé jsuis pas assez callé sur la biologie du cannabis, Je suis assez roots je ne cultive qu'en outdoor et quand une plante a une maladie je ne m'en occupe pas faute de temps donc je fais confiance a la sélection naturelle, pour ton information sache que les seules plantes qui poussent sur ce spot sont les orties, les ronces et les mauvaises herbes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 si on avait suivi la sélection naturelle beaucoup d'entre nous ne seraient plus de ce monde et puis sélection naturelle par faute de temps pour s'en occuper, je ne vois rien de glorieux là dedans. bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés