pitbull07 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 bonjour a tous je suis un debuten dan la matier de culture en placard.mon placo fait (1.80cm hauteur 90cm de large et 90 de profondeur) jai une jeune plante a linterieure .mai le sousi ces que des que jai un nouvelle etage de feuille,l'etage du desou jaunie et meure . si vous pouver maider et me dire coment fair pour evité sa! (l'humidité et de 60%. la chaleure de 26°. jarose une fois par jour et tou les 3 jour jengraise avc de lengrai de croisance. donc en resumer coment fair pour quelle se develope mieu et que les fieulle ne jaumise plu et ne meure pa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut Il faut que tu remplisses la fiche diagnostic!!!Sinon personne te répondra voir même ton topic sera fermé!!! Sinon ton problème sans infos c'est chaud de te répondre ça peut être plein de choses!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 on fait coment pour renplire sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 eh bien il faut que tu donnes toutes ces infos Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 -variété:skunt -age:1 mois -partie atteinte (vielle feuille jaunie et meure,des que un otre etage c instaler) -date d'apparition du problème:2 semaine -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1.80 cm -lampe utilisée hps 400w distance lampe/plante:50cm -cycle lumineux: 18 heure -température:25° -hygrométrie:60% -extraction utilisée 90 m3/H -ventilation utilisée: 90 m3/H -cycle d'extraction et de ventilation: 18h Terre -indiquez le substrat utilisé : terau -taille des pots:30.25.25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais croisance tou lai 3 jour -fréquence d'arrosage et quantité approximative:200ml jour -fréquence darrosage :tout les matin -pH de la solution :7.5 -engrais :croisance -température du bouillon: ambiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 salut -fréquence d'arrosage et quantité approximative:200ml jour c peut être un surarosage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 jvoulai demende ausi ou pouraige trouve de lengrai des flo fin sur kel site .et en securité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 jvoulai demende ausi ou pouraige trouve de lengrai des flo fin sur kel site .et en securité! Je ne comprend pas ta question. Pas de langage sms sur le forum. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 tu pourai me dir sur quelle site je peut acheté de lengrai de floraison.un site securiser! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut Tu n'as pas de GROW-SHOP près de chez toi?Tu habites où? Dans un GROW-SHOP tu trouveras tous ce dont tu as besoin.C'est surement plus sécurisé qu'un site internet (enfin!!!je te conseil quand même de payer en liquide car en cas de descente de shmit pas de trace de toi) A+ Ps:Je sais je suis un parano sur les bords!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 ok dakor mai nn jai pa de grow-shop au prait de ché moi .jabite a redon.je sais pa si tu conai.??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Redon un gars de la Teillouse Rennes le plus près,ou le net ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut Il y en a vers rennes, vers vannes etc... Une heure de route nombreux sont ceux qui sont prêt à tous pour leur bébés.(je crois que j'en fait parti) Et puis ça te fais faire une petite ballade!! LOL A+ PS: recherche sur google et tu trouveras le plus près de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull07 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 ok dakor . bon ba sai bon ma fleure et morte.plu cas en refair germer une ! de la bluberry c de la bonne bheu ou koi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bonjour, il est demandé un minimum de recherche avant de poster et surtout de proscrire toutes abréviations et style SMS !!! Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés