casqnoir 2 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Bonjour, en tant que novice je viens solliciter votre aide, j'ai 2 pieds white widow X northern light et je trouve les buds rachitiques, ils n'évoluent plus trop, les feuilles sont pales, peu dense et petites. Au lieu de faire des "bananes", les buds ont des trous si vous voyez ce que je veux dire... Si vous aviez des idées, remarques, explications ou autres conseils je vous en serai gré. En coco flo+41 HPS 400W 27 degrés en journée / 23 la nuit pas d'extraction, ventilateur 24/24 GHE Bio Sevia en alternance avec Biobizz Biobloom / GHE Bio booster PH contrôlé 2 à 3 arrosages par semaine Les photos (désolé, mon apn est nul): Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 hello tu ne donne pas assez d' infos pour être sur de quoi que ce soit mais je te donne une piste la coco accumule les sels des engrais donc faut bien arroser à l' eau ph ajusté une fois sur trois sinon asphyxie des racines et fin de la plante amicalement mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti26 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut man il mank qques infos importantes genre la taille des pots le substrat la fréquence d engraissage etc etc ... c vrai que les fotos sont po top on voit po grand choz dsl allez bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
casqnoir 2 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Merci pour ces réponses rapides, j'utilise des pots carrés de 24 litres, j'arrose à l'eau (PH ajusté) 1 fois sur 4. Ce qui me gêne c'est que la flo était bien parti mais que depuis 1 à 2 semaines les buds ne grossissent plus, les petits du dessous n'arrivent pas à rejoindre ceux en dessus d'eux pour former un seul gros bud (cf:Genre quand sangoku et vegeta fusionnent...) Une autre photo ou on voit peut être un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut, tu t'es lancé dans la culture en coco sans la maîtriser. C'est pas du terreau et ça demande des connaissances que tu n'as visiblement pas. Il faut bien se documenter avant de foncer dans ce type de culture. FAQ: tuto coco A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut Quand ricco il passe sa déménage toujours,c'est pourquoi je préfere passer apres lui sa risque moins,^^ Nan déja tu n'as pas d'engrais il semblerait donc sa porvien de sa. Ensuite tu n'as pas d'extraction tes fifilles ont besoin d'une air réoxygéné ce que tu ne leurs apportent pas et vu la gueul de t fifille tu na pas à t'en plaindre. La coco c'est pas du terreau,ta compris coco^^. Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 yop! Nan déja tu n'as pas d'engrais il semblerait donc sa porvien de sa GHE Bio Sevia en alternance avec Biobizz Biobloom / GHE Bio booster ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Quand ricco il passe sa déménage toujours,c'est pourquoi je préfere passer apres lui sa risque moins Du moment que les réponses sont constructives, il n'y a pas de souci à poster avant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Daï!!! Evapotranspiration sur tes belles associée à un manque cruel de connaissances en culture coco, culture pas facile à maitriser sans de trés bonnes bases knabiques. Ensuite, essais de refaire des toffs plus nets. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Yep, tu ne penses pas que le mélange des 2 gammes d'engrais pose problèmes ? Je ne pense pas que les deux fonctionnent de la même façon (biobizz c'es bon pour en hydro :-?) . De ce que j'en sais, le biosévia donne un EC bas et le pH doit être plus élevée qu'avec des engrais minéraux classiques, non ? En plus, si pas de documentation avant de te lancer... Tu ajustes à combien ton pH au fait ? Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
casqnoir 2 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Je met le PH entre 6 et 6.5 C'est la cinquième fois que je fais pousser en coco, je pense quand même avoir certaines bases. J'ai jamais eu de problèmes comme ça, j'ai eu des problèmes d'évapotranspiration mais ça n'a jamais causé ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 re o zut il est passé,jme sauve ,xd^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés