Invité djo846 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Bonjour, Je ne c'est pas si je poste au bon endroit... mais dans ce cas j'en suis désolé. Voila j'ai une plantation en extérieur dans une forêt mais ceci n'est pas le problème ^^ Je pense avoir repérer les mâles, je les est alors éloigné en attendant de savoir ce que je vais faire. Puisque les mâles ne font pas de graine, cela ma étonné de voir tombé des sorte de petite graine quand je déplacer les pieds. Je voudrais donc savoir si c'est vraiment des mâles ou alors des femelle poléniser, ou si c'est normale d'avoir des sorte de petite graine sur les male. Voila les sorte de petite graine : le pied en question (la photo date de deux semaine environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo846 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut man il y a que les males ou les travlos qui font des graines man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo846 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Non, après avoir chercher sur cannaweed, jais lus que les mâles ne fessaient pas de graine. Alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Et si c'est vraiment un pied mâle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut man il y a que les males ou les travlos qui font des graines man:bigspliff: heuuuuu.... non... Qui c'est qui fait (porte) les bébé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Bonjour Non Ce n'est surement pas un mâle, mais un hermaphrodite... (Fait une petit recherche). Jette ces graine, elle seront aussi hermaphrodite... Seul une femelle peut faire des graines... Edit: salut man il y a que les males ou les travlos qui font des graines man Euh , non , man, les papa ne porte pas les enfants... man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo846 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Merci, cela veut dire que il ne vaut mieu pas garder les graine quelle produise ?? ces pied risque t-il de poléniser mes pied femelle si je l'es mais a coter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut ! tes plantes font déja des graines :-? tu les a mise quand dehors ? je te confirme les males ne font pas de graines .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Merci, cela veut dire que il ne vaut mieu pas garder les graine quelle produise ?? ces pied risque t-il de poléniser mes pied femelle si je l'es mais a coter ? Oui aux deux questions. jette les graines et détruit ce plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Les males travlo font des graines les mans me suis mal exprimé. Zigouille le man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djo846 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Ok merci weedjun j'iré les détruire malheureusement des demain. Car il y en a quand même 3 comme sa. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut, tout est dit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés