[clos] quest ce que c'est ??


Invité djo846

Messages recommandés

Invité djo846

Bonjour,

 

Je ne c'est pas si je poste au bon endroit... mais dans ce cas j'en suis désolé.

 

Voila j'ai une plantation en extérieur dans une forêt mais ceci n'est pas le problème ^^

 

Je pense avoir repérer les mâles, je les est alors éloigné en attendant de savoir ce que je vais faire.

 

Puisque les mâles ne font pas de graine, cela ma étonné de voir tombé des sorte de petite graine quand je déplacer les pieds.

 

Je voudrais donc savoir si c'est vraiment des mâles ou alors des femelle poléniser, ou si c'est normale d'avoir des sorte de petite graine sur les male.

 

 

Voila les sorte de petite graine :

 

9ef028.jpg

 

le pied en question (la photo date de deux semaine environ)

d7f674.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djo846

Non, après avoir chercher sur cannaweed, jais lus que les mâles ne fessaient pas de graine.

 

Alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Et si c'est vraiment un pied mâle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non

 

Ce n'est surement pas un mâle, mais un hermaphrodite... (Fait une petit recherche). Jette ces graine, elle seront aussi hermaphrodite...

 

Seul une femelle peut faire des graines...

 

 

Edit:

salut man il y a que les males ou les travlos qui font des graines man

Euh , non , man, les papa ne porte pas les enfants... man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djo846

Merci, cela veut dire que il ne vaut mieu pas garder les graine quelle produise ??

 

ces pied risque t-il de poléniser mes pied femelle si je l'es mais a coter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, cela veut dire que il ne vaut mieu pas garder les graine quelle produise ??

 

ces pied risque t-il de poléniser mes pied femelle si je l'es mais a coter ?

 

Oui aux deux questions.

 

jette les graines et détruit ce plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.