[clos]Besoin d'un avis suis je en bonne voie ? besoin de conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes cannaweedeurs!!

 

Voila je poste ce message pour reccueillir vos réactions quant à ma première culture.

Je cultive sous lampes hps 400 dans un espace de (1mx1,2m) et une hauteur de 3m.

Pour cela j'ai mis mes pieds en terre dans des pots en argiles. Le placard est ouvert, et j'ai positionné un ventilateur (mais pas directement dirigé vers les plantes car cela les asseches). Je controle la température ainsi que l'hygrometrie.

J'ai pratiqué le palissage taillage (selon un tuto tres bien fait) pendant la période de croissance.

Je suis maintenant à flo+ 32 jours.

Les especes sont white widow + blue mystic.

Je n'ai pas utilisé de mh pendant la croissance car j'avais vraiment peu de moyens...

J'ai l'impression que mes tetes ne grossissent pas ... j'aimerai optimisé un peu la chose mais j'ai peur de faire des boulettes.

Si vous avez une idée, une suggestion, ou un commentaire à faire (encouragent ou décourageant ^^) ca me fera plaisir et ca éclairera ma lanterne.

Peut etre même que ca soulagera mon impatience :-)

au fait pour l engrais j utilise la gamme biobidule

avec les grow,le bloom, et le top max.

les plantes sont restées 2 mois en croissance et pour l'instant le stretch est très peux significatif (sauf pour une plante qui est a tendance sativa)...

à quoi dois-je m'attendre merci à tous

voila mes bikets à bientôt

 

P1010063.jpg

P1010101.jpg

P1010102.jpg

P1010104.jpg

P1010111.jpg

P1010113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a flo + 32 ca me semble tres satisfaisant de ja comme resultat!!

 

t'inquiete en general quand on les regarde tout les jours on a l'impression que ca pousse pas(c'est comme regarder sa montre tout le temps ca ralenti les aiguilles!!)

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Si tout le monde vien se reconforter ici, ca va vite être le désordre.

 

Si tu veux partager ta culture et par la même ocasion exposer tes doutes, créé un JDC dans la section JDC novices et débutants.

 

Et si tu as un réel problème, post dans la section diagnostic en remplissant la fiche correspondante.

 

 

Cordialement.

 

 

*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.