colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 bjr,petit pb avec mes feuilles: instalation:homebox 100x100x200 lampe hps 400 distance:lampe-plante 40cm lumiere: 12/12 temperature:27a29°C hygrometrie:35a38 terreau;allmix engrais:bio-grow+bio-bloom+topmax arrosage 40cl par plante tous les 3/4 jours:biogrow 3ml + biobloom 4ml + topmax 4ml le tous melangez dans 1L d'eau merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut!!! manque des infos....... ainsi que des photos du plan en entier sa aide bien merci.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 re dis moi les renseignement quil te manque, j'envois d'autre photo r l' merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Hello ! il faut que tu remplisses ça : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Et regarde attentivement s'il n'y a pas de la vie sous tes feuilles, peut-être des araignées rouges ... edit : tu peux virer les billes d'argile aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 instalation: homebox 100x100x200(kit complet)pas de cooltube age des plant: jack flash: croissance 4 semaines flo+24jours 3skunk: : 4 semaine flo+24 lampe: hps 400 distance plante lumiere :40cm temperature 27°a 29°C HYGROMETRYE 30 a 38 terreau allmix tailles des pots 20x20cm engrais (game biobizz) arrosage 2ml biogrow+2mlbioblom+3ml topmax diluer dans 1litre d'eau. je mets 40cl pour chaque plant tous les 3/4 JOURS pointes des feuilles vers le bas et tache (comme si ct de la resine). le pb a apparu il y a 1semaine environs mais continu de pousser sans pb. merci merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut le pb a apparu il y a 1semaine environs mais continu de pousser sans pb. Il me semble qu'en floraison il est normal que quelques feuilles jaunissent. Et puis si tu dis que ça pousse sans problème c'est qu'il n'y en a pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 merci mais moi je continu a dire quil ya pb bout des feuilles vers le bas et des taches regarde les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 slt tous le monde help help des reponses svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut Déjà enlève les billes d'argile car en surface elle servent à rien.Si à t'empêcher de voir correctement l'état de ta terre en surface. Arrosage tous les trois quatre jours??Est tu sure que tes plantes n'ont pas soif!!!! (Voir paragraphe juste au dessus) A+ EDIT: Le paillage d'une plante ne se fait pas avec des billes d'argile!!!!A l'origine pourquoi tu les a mis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut ok pour les billes d'argile je vais les enlever,je les ai mises comme ca,je connais pas c ma 1ere culure(jai vu des photo ou il y en avais alors pk pas moi lol) je suis certains qu'elles ont pas soif parce que jai deja eu un pb de sous arrosage(avais peur de les noyé) jai vu comment sa fait. la c pas pareil. mais c'est pas le bout des feuilles qui tombent vers le bas qui m'inquiette le + c les taches dessus. Est ce que je peux les rempotez en essayant d'enlever le plus possible de terre et en remettre du nouveau??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Essaye de prendre des photos de tes feuilles de plus près car on ne vois pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut tes plantes sont belle je vois pas de problème majeur peu être que tu arrose trop je suis a flo +52 avec des plantes de 80cm je leur donne 40cl tous les 3j ou 4j suivent si le terreau est sec mieux vaut sous arroser que de sur arroser enlève les bille d'argile @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salutttttt merci pour vos reponses, je vous mets d'autre photo et je vous tiens au courrant de l'evolution. encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut; Perso jusque là je n'y vois rien de très inquietant... Je pars du principe que des feuilles le plant en perd tout au long de sa vie et ce n'est pas ça qui l'empêche d'arriver à maturité . Ton plant parait en pleine forme! Maintenant il y en a beaucoup qui aiment trouver des problèmes où il n'y en à pas,genre les personnes qui se voit avec un cancer quand elles toussent fort deux jours de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Hello, Perso je continue de penser que tu as à faire à des araignées rouges, mais bon si tu dis qu'il n'y a rien ... Un lien ici au cas où ^^ Tchuss ! edit : Maintenant il y en a beaucoup qui aiment trouver des problèmes où il n'y en à pas,genre les personnes qui se voit avec un cancer quand elles toussent fort deux jours de suite... Pour moi, il est clair que ces points blancs ne sont pas normaux, et je ne suis pas hypocondriaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bjr a vous amis pour le moment pas d'evolution des taches,sa ne jaunit pas. jai regarder mes plants de plus pres,rien dessous ni dessus les feuilles. mais ce matin qaund la lumiere c allumer jai remarquer des petite bebetes(genre moucheron, moustique suis pa sur) qui volent, jen ai vu qui sortais du terreau. mais comme je lai deja dis au dessus ca ne se met pas sur les feuilles ni sur le tronc je me demande si c'est petites bestioles peuvent attaquer les racines et d'ou les taches sur les feuilles. ps: jai regarder les photos des insectes qui peuvent endommages les plants (rien vu de semblable) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut je crois qu'il existe les mouches de terreau qui bouffent les racines A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 slt merci pour ta reponse je v regarder ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 bonjour effectivement ct bien des mouches de terreau. j'ai lu pleins de soluce pour se debarrasser de ses bestioles 1:arreter d'arroser 4/5jours afin de tuer les larves 2:mettre du papier collant(bleue ou jaune) 3:plantes carnivores. et autres apres avoir nettoyer ma box,jai fait ses trois solution, effectivement beaucoup,beaucoup moins de ses ... (j'ai ete surpris par le nombre de ses bestioles qui peuvent rester coller) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
colles2feuilles 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 slt a tous apres avoir resolu mon pb de thrips et de mouche de terreau. je me suis apercus d'un autre pb. je suis a(40-50 jours)de flo et mes plants ne mesure que 40cm avec des tetes toutes petites, je vous mets des photos en esperant que vous pourriez m'aidez. MERCI . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés