La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 1.Composition du matériel utilisé (Toujours le meme pour l'instant) - Indoor - 2 Mois cROISSANCE - Lampe sodium 150 Watt ip55 M_Z_A - Piéce 1 m * 1 m * 1,90 m (Mur recouvert alu) - 3 pots +/- 25 cm de diamètres sur 30 à 40 cm de profond - 3 Graine féminizé Northem Pride (Northem lightHaze) - Engrais BioBizz (BioGrow;BioBloom;Booster) 3 ml BioGrow 1 ml BioBloom / l d'eau - Terreau traditionnelle - Eau utilisé (Eau osmosé) Test ph manuel - Ventilateur domestique - Extracteur 100 M3/H (cuisine médiocre) - T° ~(Si la t° extérieur est proche de 32° dans mon placo j'ai 26°) ~(Si la t° extérieur est entre 10 et 20 j'ai 20-22°) - Hygro pas vérifier 2.Question : J'aimerai bien passé en flo vu que ce soir je récupère une lampe 400W . Ou alors je devrai laisser encore 1 ou 2 semaine de croissance à 18/6 sous la 400 W ce qui dévelloperai le réseau secondaire de branchage ou alors est ce déja assez évolué : Vu emsemble placo : J'attend vos réponse parce que j'ai envie de les passé dejà mais j'ai peur de faire du gachi parcequ'elle ne sont pas assez évoluer ??? _________________ La rumeur te soul ; peut etre bien que c'est fait éxpres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut a toi xD nan tkt tu peu passer en flo direct 2 moi de croi c deja pas mal et faut pas oublier la periode de strech lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Ciao!!!! Pour faire monter les apex, il faut les pincer ce qui aura pour but de favoriser les secondaires. Le papier alu c'est pas terrible, mets du Mylar c'est bien plus efficace et peu onéreux vu que ta puissance en Watt est un peu légère, ce sera un petit plus. Donc pince les et passe en flo 12/12, elles commenceront ainsi leur stretch. Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut mes mecs et merci Tout d'abord j'ai déja coupé l'apex de 1 plante parcequ'elle fesait 45 cm et les autres 25 seulement . Maintenant la grande meusure 52 et les autres 30 cm . G tirér un peu sur la grande avec des ficelles pour avoir la meme taille par rapport aux autres et occupé le plus d'éspace possible dans le placo . L'alu je l'ai viré -----> Maintenant carrelage blanc en dessous . Mes petit plant ne grandissent que 1 à 2cm par jour et difficilement encore tandis que l'autre prenait 5 cm par jour presque . Pourquoi les plantes doivent grandir beaucoup plus en flo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Bonsoir a tous Bon j'ai replier les plants sur eux meme avec une petite corde pour pouvoir bien éclairer le raiseau secondaire et j'ai approché la lampe a 20 cm un peu prés vous pensez que sait un peu trop pres a sa va allez vu que ces seulement une 150 W . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés