silvioooo 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut a tous. Apres environ 30 minutes d'hésitation type "bon je le poste ou, c'est pas bon la, ni la, ni meme ici.." Je me decide a poster mon topic et ma question : Selon vous, pour eclairer un salon (donc pas de culture en l'occurence), en matière de lampe economiques (je sais qu'il y a de grand connaisseur ), j'aurai besoin de conseil. Je souhaite en fait beaucoup de lumiere blanche (6400°K). Seulement en magasin, les seules ampoules en 6400 sont des ampoules qui tournent entre 5 et 11w (pas enorme quoi). Les ampoules 2700°K elles ont la vie belle : j'en trouve meme des 28w. Ainsi j'aurai voulu votre avis : (mon lustre a 6 douilles) 6 ampoules a lumiere blanche de faible wattage (11w) eclaireront-elle mieux ma piece que 6 ampoules a lumiere jaune (on peut meme dire jaunâtre pour certaines..) d'environ 15-20w ? Merci d'avance, encore une fois désolé de pas poster la ou il faut, si un modo connait la section parfaite pour ce genre de question, ben .. deplacer moi donc ^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 ici ses cannaweed pas darty Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvioooo 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 je sais bien. Bon si c'est vraiment trop hors suj fermer le topic.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés