Taille/floraison


Messages recommandés

alors tout dépend de ta varieter de son strech etc......

apres l'entraide oui l'assistanat non

 

Puis je lancer la floraison de mes plantes des que l'enracinement est fait. Il sagit la de boutures

 

Et a combiens de Cm elle finirons

sa fait 2 question^^ tout aussi récurrente l'une que l'autre et a laquelle la réponse et la même ;-)

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde mon JDC, je suis partit pour certaines plantes en 12/12 direct avec des graines et d'autres ayant eu 1 semaines en 16/8 et 1 en 12/12 sous eco125, ensuite passée en 12/12 HPS250. Oui c'est possible, et ca fonctionne, mais le rendement est moindre en OneBud (j'espère 10gr par onebud). Quand tu pars de bouture, oui, attends l'enracinement.

Tu seras mieux avec des plants à dominance sativa qui fleurit en 8-9 semaines. Et elle finiront à heuuu, ben ca dépends de la variété que tu as prises. Regarde mon jdc dans ma signature.

 

bibi88

 

sa fait 2 question^^ tout aussi récurrente l'une que l'autre et a laquelle la réponse et la même

apluche

 

D'accord pour la 2ième question, mais la première est assez "confuse" puisqu'en fait on conseil partout de faire de la croissance de quelques semaines, alors qu'en réalité, ca fonctionne aussi avec très peu de croissance.

 

 

++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je lancer la floraison de mes plantes des que l'enracinement est fait. Il sagit la de boutures.
la première est assez "confuse" puisqu'en fait on conseil partout de faire de la croissance de quelques semaines, alors qu'en réalité, ca fonctionne aussi avec très peu de croissance.

Pas si confuse que ça puisque reumtalaveusho nous demande seulement s'il peut lancer la floraison dès que l'enracinement est fait. Ce qui parait évident car on ne lance pas des boutures en flo si elles ne sont pas enracinées, question de simple logique.

 

En tout cas, la taille finale dépendra de la taille des boutures, du stretch de la variété et de la croissance qui lui sera donnée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.