Invité Vivlabeuze Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut mec comme mes collégues je suis d'avis qu'un rempotage serai l'idéal. Je te laisse un tuto sur le sujet ICI ça pourra peut-etre t'etre utile. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjour a tous!! Salut mec comme mes collégues je suis d'avis qu'un rempotage serai l'idéal.Je te laisse un tuto sur le sujet ICI ça pourra peut-etre t'etre utile. Bonne continuation. Salut a toi Vivlabeuze! Merci pour tes liens et ta volonté de vouloir m'aider mais' date='je dois dire que je connaissais déjà ce que tu me montre!! Ba oui,ça fait 1 an et demie que je parcours le fofo donc... Sans plus attendre, La MAJ du jour!!! PPP #1: Flo+34 Arrosage d'aujourd'hui effectué comme ceci: -j'ai d'abord arrosé rapidement avec 1L d'eau a PH6.5,histoire de pré humidifier la terre qui était vraiment sèche,tout en laissant bien écouler. -j'ai ensuite Arrosé doucement avec 1L d'eau contenant: -3 ml de BioGrow, -4 ml de BioBloom, -4 ml de TopMax. Petite série de photos: PPP #Régé: Flo+11 Arrosage aujourd'hui avec 1L d'eau contenant: -3 ml de BioGrow, -3 ml de BioBloom, -1 ml de TopMax. J'en ai profiter pour continuer la chasse au gourmand,je ne sais pas si c'est bien visible sur les photos mais j'ai systématiquement coupé toute les branches/têtes naissantes trop basse sur la plante,qui ne pourront pas profiter correctement de la lumière! Petites série de photos: Voila,c'est tout pour aujourd'hui!! A bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut Gdéon, Comment que c'est??? Oulala sacré changement par chez toi:supair: a par le PM partis en freestyle. Comme quoi en persistant un peu,on y arrive;-). Tchuss l'amis,bongrow pour la suite.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 Bonjour, petit UP pour dire Merci! a celui qui se reconnaitra pour cette petite MAJ de moi même!! Et Salut Gdéon' date=' Comment que c'est??? Oulala sacré changement par chez toi:supair: a par le PM partis en freestyle. [/quote'] Salut,ça va ça va j'essaye de pas trop galérer mais bon,tu sais ce que c'est!!La GLAW!! Comme quoi en persistant un peu' date='on y arrive;-). Tchuss l'amis,bongrow pour la suite.. ++ [/quote'] Oh oui,il faut toujours persister!! A + et repasse quand tu veux!! Pas de mise a jour ce jour car rien a faire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut Je connaissais pas encore ton jdc et je dois avouer que ton placard c'est du lourd J'ai vaguement reconnu une armoire de chez moi ^^ continue d'envoyer du gras et de nous régaler les yeux (même avec les dégénérescences c'est fun) ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 simpa le placos, bien amenagé ce pti espace. bavo. jai cultivé une cousine: la power plante, jai bien aimé cette genetik. je repasserais voir la suite dici la bonne continuation. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Ah oui ok,salut mec alors comment s'est passer ce rempotage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 wohow j'avais loupé ça ! J'espere que tout va bien, tu as récolté ou quoi ? bon la glawise était toujours là.. mais les plantes commençaient à être... sévèrement burnées ! et sans khouilles ! xD A tantôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés