basst 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 salut a tous a ma place vous ferai quoi ? j ai une hermaphrodite et j ai fait toute mes boutures avec elle au depard ct bien un pied femelle et la depuis 1 semaine et demi des fleur male apparaisse que faire ? mes boutures vous conseiller quoi ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 Salut et dsl pour toi mais tu te prend le choux pour rien moi je jeterais tout meme les boutures et je repartirais sur une autre culture sois de boutures selectionner sois en graines reguliere dsl encore chui bad pour toi mais bon sa arrive faut perceverer baisse pas les bras bonne chance oups j'oubliais t'est a combien de semaines de la fin? si c'est bientot fini cut les sacs de polen avant kil s'ouvre si c'est pas vraiment fini passe au ripen au moins tu recoltera quelque chose en attendant la next culture mais les boutures vire les voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés