Questions diverses


Messages recommandés

Bonjour a tous, en ayant marre de fumer du mauvais shit coupé avec je sais pas quoi je me suis décidé a faire pousser quelques pieds l'an prochain.

J'ai quelques questions sur la culture des plantes que je compte faire pousser en exterieur:

 

-j'habite dans le sud de la france, je compte faire pousser mes pieds dans une foret tres humide pres d'une petite cascade ce qui procurera de l'humidité en permanence (peut-etre trop d'ailleurs) mais qui voit peu le soleil. Est-ce que mes pieds pourraient pousser a cet endroit?

 

-Faut-il une plante male et une femelle pour que la beuh se forme?

 

-Un pied donne combien de grammes en moyenne?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

il faut beaucoup de soleil.

si t'as un mal a coté de ta femelle tu va faire du pop corn en fumant

 

ca dépend de ta variété et de pleins de details qui peuvent influer la dessus, lis un peu le site et t'auras les reponses a tes questions, il y a pleins de guides a tout les sujets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo pour la saine résolution de ne plus fumer du shit de merde en alimentant des mafias.

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.