1 semaine a 16 / 8 h pdt la flo ??


Messages recommandés

bonjour a tous , voila je me pose une question et je vois pas la reponse peut etre pourrez vous m eclairer

 

je cultive en outdoor ( b52 - afghan ext - master kush ) en terre dans des jardinieres sans engrais , jusqu ici tout va bien

 

je l ai est lancé en flo la semaine derniere ( je rentre les pot dans mon garage pour le noir complet et une temperature de 20 ° ) , je passe en flo aussi tot car chez moi le soleil et limite donc au moins pendant l eté j ai du soleil pour la flo

 

voila ma question - je vais partir en vacances fin aout , es ce grave si au cours de leur 40 - 50 eme jour elle ne sont pas en 12 / 12 pendant une semaine , je pense que c est pas terrible , mais que risque mes plantes ? vont elles repartir en croissance ??

 

que se passe t il si je l ai met en noir complet 24 / 24 pendant 1 semaine

 

j ai beaucoup de mal a trouvé la reponse

 

merci de m avoir lu a bientot et que pleuve les reponses

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu veux récolter avant de partir en vacances?

 

Parce que si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi tu veux effectuer toutes ces manœuvres en outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je comprend bien mais l année derniere on a eu un mois septembre et octobre pourrit , jia des pied qui ont pourrit c est pour ca que je l ai ai mit en flo comme ca cette année

 

 

mais que risque mes plants avec le changement de durée de nuit pendant cette semaine ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.