Invité yakiri Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 bonsoir a tous et a toute un probleme est survenu ya des feuille den bat qui jaunisse depuis que jai essayé un engrais de che bio bizz jai diluer 6 ml dans 2 litre d'eaux les premier arrosage toue c'est bien passer est la sur 20 plan ya na deux qui son dans cette état jarosse un jour avec de l'eaux est lotre avec de l'angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut, Tu arose tout les jours??? ( a mon avi jme trompe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yakiri Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 si non a pare c'est soussi toue va bien bonne croissance il on maintenant 3 semaine lundi je prendrez une deuxième lampe pour la croissances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yakiri Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 e oui en petite quantité des foi non sa depend je me repere a la terre faut til que je coupe les feuille atinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Je pense que tu devrai enlevé la partie atteinte sur les feuille ateinte mais coupé je ne pense pas que sa soit la bonne solution ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 salut, j'ai pas tout lu mais y'a un vrai débat sur les résultats des autres et ici c'est TON jdc donc on va changer de sujet sinon ta pas fini bon la tache jaune c'est du a trop d'engrais la tache devrait s'estomper et se barrer de la feuilles en allant vers la pointe t'inquiete pas. tu a pas assez épuisé le terreau avant de rajouter de l'engrais. aprés 2x600 c'est mieu que 1000 voila tout cherche pas plus loin. pour le pourcentage de male sa veut franchement rien dire car j'ai deja vu 20 graine se réveler femelle ( pas d'herma ni rien d'autres ) apres voila quoi , sa pourrais etre sympa. mais qu'entend tu par ampoule basse conso?? c'est de l'envirolite? de l'écolite? du plasma? 125w? 200w? 250w? 300w? lol allez bonne culture et entre nous sert toi du correcteur d'orhtographe. ciaooooo ps: 700 par pied pour 1,80m?? c'est abuser la comme histoire on dirais un conte pour endormir les cannaeedeurs! lol re ps: la jack herrer ne fourni pas 5 a 20gr par pied mdr c'est une histoire pour faire peur au gosse sa!!! ptdr allez re ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yakiri Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 slt a tous je vien de couper la parti jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yakiri Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 slt a tous voici des new bien fraiche ça pouçe bien jai rajouter une lampe 125 w pour la croissance la meteo est parfaite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yakiri Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 mon armé verte pré pour la conquéte il on presque 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés