Première session

Invité yakiri

Messages recommandés

salut

sa a l'air mignon tout sa par contre il serait bien que tu complète la description parce que la a pars une photo il n'y a rien ,

allez met nous se qui manque ^^apluche man

Invité yakiri

slt a tous pour la croissance j'utilise

- 20 graine ak-47

-Lampe de BASSE CONSOMMATION 200w

-hygrometre

-extracteur

-intracteur

-placard pour croissance

-ventilateur

- Terreau Biobizz Allmix 50l

- recette sécrété pour azote non chimique

- beaucoup d'amour est de patiente ...

pour la flo

- une lampe hps 1000w

- reflecteur Adjust a Wing

est jesper que ma

DarK Room DR240 Wide Mylar 240 x 120 x200 cm va ariver dici 1 semaine mon papa est mon frére son la heureusement pour m'aider il on réussi a eu seule a faire des plan de 1m80 il récolter jusqu'a 700g par plan d'âpre leur récit mdr 8bdcda.jpg

salut elles sont toutes mimi tes petites!!

pour la flo

- une lampe hps 1000w

- reflecteur Adjust a Wing

ah oué carrément ca rigole pas par ici!!!

ta l'air bien parti en plus ta des recettes secréte!! mais j'espére qu'il ne fera pas tro chaud dans ta box cet été.

intra/extra en flo?

Invité Umbrella.Corp

Salut

AK47 mon rêve!!!avec la jack herer...prochainement j'espere

Oulala l'ami mais c'est magnifique tous sa!!!Mais oui 100w sa va chauffer...

Bonne weed a toi ,je m'instal.

Invité yakiri

jack herer c sur elle est super més ne produis pa beaucoup on ma di 5 gramme a 20 gramme par plan mes c sur que ma prochaine sessions c de la bigbud puis une sessions jack herer de 30 graine minimum jte frai signe lol

Bonjour,

merci de faire un effort sur ton orthographe...

;-)

Tu pourrais aussi faire un effort sur la présentation de ton jdc et nous donner plus d'infos sur ta culture :-P

+++

edit : pardon, j'avais mal lu, je viens de voir les détails...

Hello,

slt trop conten direction amsterdam le 16 juillet

je vai cherché de la jack herer o moin 60 graine

Waaaw mais tu es millionnaire toi ;-)

Je trouve ta demarche tres brutale, t'es motivé, ça c'est sur, mais vu le nombre de plantes que tu veux mettre dans ta box, tu aurais meilleur temps de bouturer, non?

Car outre le prix exuberant de la Jack, sur 60 graines tu aura des males, et les femelles seront toutes differentes. Tandis qu'une selection sur 10 graines te permettra de limiter les phenotypes differents, et donc de gerer plus facilement ton armée verte. Enfin, c'est mon avis! :-P

Bonne culture à toi, t'es courageux ^^

slt aujourd'hui rempotage des plus belle plante pour qu'il ne fasse pa d'ombre o plu petite toue ces bien passer je me langui quelles soi grande belle est forte voici des photo ou l'on voie méme les racine ...

Bonjour :-)

Alors ... faisons le point =

Je suppose que tes 20 AK-47 viennent de graines regular . Tu vas donc avoir des mâles et des femelles . Imaginons que, par chance, tu ais 10 mâles et 10 femelles . Il faut aussi prendre en compte que tu as une Box de 240x120x200 . Et bien ce que veulent dire les gens qui ont répondu precedement par "wahou 1000W ça rigole pas" c'est qu'une lampe HPS 1000W pour ta config c'est beaucoup trop puissant .

Pour ne pas te dire de bétise je demande aux membres plus experimentés de le confirmer, mais je pense qu'une HPS 600W serait largement suffisante (voir même une 400W) .

Sinon si ta recette secrète pour l'azote c'est l'urine, fais très attention à comment tu la dilue . Car j'ai déjà vu des plants sur lequel un chien avait uriné juste une fois (sans diluer :D ) et c'était pas beau à voir .

Pour finir =

il on réussi a eu seule a faire des plan de 1m80 il récolter jusqu'a 700g par plan d'âpre leur récit mdr

Quand quelqu'un, après sechage, arrive à recolter 50g par plant il est super, mais alors SUPER content ... 700g par plant, à mon avis ils ont du mettre un 0 en trop dans leur récit :-)

Bonne pousse à toi :-)

toue d'abord salut a tous la recette secrète de mon pére n'est pa l'urine je vien de lui demander il ma di aussi que c'été pa trop bon car on pouvez bruler les plan est il ma di aussi qu'il été tellement sur de ça recette secréte que si job tien plu de trois male il me payer les graine de jack herer espérons que 4 petit male vont apparaitre pour la hps je pense que je vais en metre deux de 600w est viré la 1000 w. :D

ola senior ledaim!

Je suis d'accord avec toi pour les 700g par plant sur tout pour 1 metre 80!!

J'ai deja fait 600g sur pied et c'etait en exterieur et c'etait un vrai sapin d'au moins trois metres et tres touffu en plus sinon je vois pas comment!!!

a moins qu'on parle avant sechage....

Par contre pour les 1000 watts la je te suis pas pour 2.40 par 1.20(2.88m2) je pense vraiment pas que 600W suffiront et encore moins 400W: tu eclaireras vraiment qu' un metre carré (et encore avec un bon reflecteur.

meme une mille a part avec un moster garden je sais pas si elle eclairera tout.

a mon sens il faut repartir les points lumineux sur une si grande surface : 2 lampes de 400W ou mieux de 600w sera pas mal je crois et si ca chauffe : cooltube +grosse extraction(1m3 par watts) ou clim.

j'ai moi meme 2 lampes de 600w dans 2,25m2 et je t'assure il faut bien ca!!!

Et pour les recettes secretes pourkoi pas il ne faut jamais sous estimé le savoir des anciens(surtout si c'est un ancien soixantehuitard)!!!

hasta luego!

yep!

houlla j'aimerais bien un ratio comme ça entre avant et après sechage!!!

c'est plutot 700g humide donne plutot dans les 100 a 150 grammes sec (d'après mes recoltes).

Mais bon c'est pas grave tu connais les ancetres ils en savent des choses mais depuis qu'il les ont faites elles grossissent quand ils les racontent!!! :D

Et puis tu sais 100 grammes sur un pied en indoor c'est enorme deja!!!

bonne culture a toi je suivrai ton jdc!!

hasta luego!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105527_9-afghani-indukush-shanti-sensation.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.