Proposition section engrais


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une section "Engrais & Programme d'Engraissage" ne pourrait-elle pas être envisageable ?

 

Y a aucune section dédié aux engrais & additifs et je trouve ça béte car ils ont une place primordial pour une bonne culture :-)

 

On pourrai discuter sur TOUS les types d'engrais et les débutant aurait plus de facilité pour trouvé l'info (même si vous me dirait qu'il y a le moteur de recherche).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vercingetorix,

 

Merci pour le lien de azmaster que je vais l'integrer a mon répertoire :shock: j'allais devoir le cherché et le mettre mais tu ma facilité la tache donc merci a toi.

 

Donc moi je parlé d'une section et non pas de post ou guide, tuto etc... Ou chacun pourra partager ces expériences avec tels ou tels produits, tout en mettant des topics prioritaire, comme le programmes de calcul de Weedy, mon répertoire en cour de construction ou encore le topic de az, etc...

 

Comme tu dit, il y a pas mal d'info sur les engrais mais malheureusement, elles sont partout sur le site, ça pourrai être plus cool, plus simple pour les débutant, plus propre et professionnel de tous regroupé dans une section. Et du coût, on voit de plus en plus de topic alacon concernant les engrais (genre: qund mettre le pk ? ou comment s'utilise le flora series etc...) Question bête et basique pour nous mais pas forcément évident pour un débutant.

 

De plus je pense qu'une section comme ça pourrai informé comme il se doit sur les risques d'utilisations des engrais (sur-engraissage, etc...), les engrais vraiment utiles et ceux qui servent a rien, développé des programmes perso approfondie et détaillé, enfin pleins de possibilité...

 

***edit***

Personne n'as d'avis ??? c'est bien dommage tous ça...

 

***edit***

Les modos ??? Des avis ???

 

Je pense vraiment que se serait utile et un + pour CW donc j'insiste pour une réponse. Et quand je vois les topics alacon du moment par rapport aux engrais, je me dit qu'avec une telles sections sur le forum, ils ne devrais plus y avoir beaucoup d'assisté pour les engrais :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Up !!!

 

J'aurai bien voulu une réponse :-( Ou alors faut attendre le retour de viking pour savoir ?

 

C'est déja en projet pour la prochaine version de cw p-e ?

 

On vois de plus en plus de question a la con a propos des engrais et de leurs utilisation, utilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.