Taille avec passage en flo ou pas?


Invité olivierweed

Messages recommandés

Invité olivierweed

bonjour,jai trois pied dans un placard de 120 de haut sous hps 150w j'en suis a 1 mois de croissance,j'ai éfectuer un palissage plus une taille de l'apex je voulai savoir si je pouvai passer en floraison ou si je devai attendre un peu, es ce que mes pied von beaucoup grossir si je passer en flo maintenant? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux,trois recherche(S) man, nan ? :shock:

 

Le stretch

Taillage

Taillage Floraison

 

 

>Guide Vyking<

 

Là ou beaucoup de cultivateurs se trompent, c'est en taillant trop souvent ou trop tôt dans la croissance. Si vous taillez trop souvent, en coupant à maintes reprises les pousses les plus robustes, vous récolterez quelques grandes têtes, voire aucune. Tailler trop tôt dans la croissance, pendant les deux premières semaines, et avant que des pousses latérales se soient développées, retarde le développement de la plante jusqu'à ce que de nouvelles feuilles se forment et qu'une croissance rapide reprenne. Attendez jusqu'à ce que la plante ait environ 1 mois avant de couper son sommet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais remercier celui qui t'a filé des liens pour que tu puisses répondre toi même à ta question...

 

Tu passes en flo quand tu veux et après le passage en flo, s'en suit une période qu'on appelle le stretch ou ta plante va grandir très vite pendant 2-3 semaines, en doublant voir triplant sa taille.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.