the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Titre : probleme de feuilles jaunissant par la pointe et les bords. Bonjour a tous, ceci est ma premiere culture hydro, avant j'etais en serre, font chier ces appartement! Et je rencontre un petit probleme, je sais que d'autre personne on deja posté le meme genre de probleme mais j'ai fait pas mal de recherche et je ne suis vraiment pas sur de moi. J'aurai vraiment besoin d'aide svp. Voici les details suivi de photos. Descriptif problème: - feuilles du bas devenant jaune et friable par la pointe et les bords (monte de + en + haut). Contenu du topic : -variété : ppp, thai, white label, california orange bud. -age : croissance + 12 jours -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : il y a 4/5 jours -évolution du problème et de la plante : de pire en pire. Indoor -surface et hauteur de l'espace : box 80x80x160 -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante : 42cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 28 a 31°c -hygrométrie : 35 a 45% -extraction utilisée : ventilo fournit avec la box -ventilation utilisée : ventilo fournit avec la box -cycle d'extraction et de ventilation : en meme temps que la lampe. Hydro : -type de système hydroponique : pousspouss hydro v2 -préparation préliminaire ou non du substrat : oui -fréquence darrosage ou daspersion : meme temps que la lampe -pH de la solution : entre 5.2 et 6.2 (pas de materiel + precis). -engrais : ionic grow (demi dosage jusqu'a present). https://www.cannaweed.com/upload/server8/a55b93.jpg https://www.cannaweed.com/upload/server8/bfebf.jpg vu d'ensemble de la box (desole pour la qualité photo) https://www.cannaweed.com/upload/server8/c3156.jpg en haut/gauche: white label haut/droite: ppp bas/gauche: c.o.b bas/droite: thai la c.o.b et la thai sont les plus touché, la c.o.b a ete la 1ere. https://www.cannaweed.com/upload/server8/65cdb9.jpg c.o.b https://www.cannaweed.com/upload/server8/d77e.jpg thai (desole pour dimension) en esperant avoir ete assez clair. merci d'avance. a vous de jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 probleme de photos je recommence a essayer d'envoyer les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 elles sont dans l'ordre ou elle auraient du etre. sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Saluti!!! Je dirais surarrosage presque certains, soit plus précis sur tes rythmes d'arrosage...les toffs sont pas terrible hein, bientot c'est de la voyance qu'il faut faire xD fréquence darrosage ou daspersion : meme temps que la lampe C'est quoi ça ????? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 le probleme c que le minuteur ne fonctionne pas quand je le mets sur la pompe, mais quand je branche la pompe sur le meme minuteur que la lampe ca marche. j'ai deja acheter 2 minuteur. en mode brancher debrancher en manuel c pas facile. fondrer donc juste ke j'arrive a faire tourner la pompe en 15min on/1h off?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 demain je vais essayer de mettre de meilleur photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut!!! connait tu ton EC??? de meilleurs photos aiderons oui. a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 non je ne connais pas mon ec kiki31. impossible de prendre de meilleur photos, ca ma fait peter un plomb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 re!! pas plus exploitable les photos.... a la lumiere naturelle se serait parfait.... par contre en hydro sans controle de ph fiable et sans controle d'ec...c'est bof bof.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 je pense que olif'' doit avoir raison pour le sur arrosage. Les symptomes corresponde et avec ma pompe qui tourner 18/24, pas cool. j'ai encore acheter un minuteur, 15e celui la, et cette fois ca fonctionne, je vais me mettre en 15min on/1h off, correct? mais que doit je faire pour le moment, stop a l'arrosage pdt quelque jour ou repartir direct??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 yep^^ je penche plus pour une temperature de la solution trop elevé de plus il faut surveiller l'ec...et le ph...indispensable en hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 En théorie, quand on fait pousser en hydro, il n'y a pas de surrarosage, donc c'est du 24h/24... Enfin chez moi je fais ça et j'ai aucun pb Faut plutot chercher du coté de l'EC et du Ph, car ne pas connaitre ces paramètres en hydro, c'est aller tout droit au casse pipe. Pour C+12, faudrait pas dépasser 1 en EC. Et pour le Ph, faut le maintenir entre 5.6 et 6 Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 est ce que un ph pas trop precis et pas de controle de ec peut faire aussi mal a mes plants? je ne pensai pas , je vais donc avoir besoin de mieux m'equiper. merci des conseils, c'est sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaz 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 yo mec, je t'explique d'entrer en hydro, un controleur d'ec et de ph sont obligatoire pour la survie de tes plantes sans sa, tu ne sais pas le niveau d'angrais qu'il y a dans ta soupe ( ton eau) et c'est le plus important!! la mon diagnostique est sans appel ^^ tes plantes sont sur-engraissées la gestion du ph mec aussi cest trés important pour l'assimilation des nutriments bref... renseigne toi sur lhydroponie man... =/ sinon tu t'en sortira pas good luck si tu veux d'autres infos n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés