Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Voilà j'ai reçu par l'intermédiaire de mon growshop un tableau récapitulatif pour doser ses engrais sans aucun pb (voir l'onglet Programmes Automatiques). De plus, nous pouvons aussi réaliser nos propres programmes, mais ca ce sont pour les utilisateurs un peu plus expérimentés qui s'y connaissent à fond dans les besoins nutritifs de la plante! https://dl.free.fr/qXIaqRE8X Néanmoins, je déconseille de suivre les doses pour les graines / boutures, car personnellement je ne met jms d'engrais durant les 2 premieres semaines car je trouve que ca ne sert à rien Voila j'espere que ca servira Lien à poster Partager sur d’autres sites
obals 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut les weeders, je vois que l'info circule, si tu regardes dans ma signature, tu auras la version originale entre autres. Bien à vous, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés