tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut a tous,je suis débutant(c la 2eme fois que je plante)et j'ai besoin de conseil. Je vous explique mon probléme: je fais pousser sur ma terrase en pot mais le probléme est que j'habite en pléne ville et que le soir ,j'ai le sommet de mes pieds qui ne sont pas dans le noir ils sont pas en pleine lumiére non plus mais y a un peu de luminosité dessus ma question est la suivante:qu'est ce que risque mes pieds(j'ai peur que ca me fasse des hermas) merci pour vos réponses PS:petite photo d'un de mes pieds(ak47) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut, Tu devrai héberger ta photo par imageshack Pour ton probléme un ptit palissage te rendrai bien service. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 COMMENT FAIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 ca y est j'y suis arriver donc voila mon ak47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Evite de poster des message pour rien, sans vouloir te blesser ^^ En haut a t'as droite, sur ton 1er post, il y a un bouton "editer" tu click dessus et tu refait ton 1er message. Et donc pour ton probléme, je t'invite a utiliser le moteur de recherche de CannaWeed et tapant: Palissage tu devrai trouvé un trés bon guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Pas de probléme l'ami. En tous cas c'est une bien belle plante que tu as. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 merci,elle s'est mise en floraison y a un mois a cause du temps pourri que l'on a eu dans ma région,j'ai voulu faire partir plus tot mais voila le résultat ,j'ai fais partir les autres 1 mois plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés