Question sur l'apparition des pistils croissance stopper???


Invité jack-beuher

Messages recommandés

Invité jack-beuher

slt et merci à tous pour m'eclairer

 

 

Une question me tarode l'esprit lol

 

On n'est debut juillet est c'est deja l'apparition des pistils je cultive en out plusieur varietes sous terreau bon marché.(mazar, afhan, ak47, northen light)

Cependant avant l'apparition des pistils mes plants prenait 1 a 2cm par jour depuis plusieur plants ce sont stoppé net a 30 a 40cm une exception une mazar femelle 60cm qui continu ca monté vers les cieux lol.

 

Normalement le stretch devrai faire l'effet inverse bizard je devait continué l'engraissage au bio grow pendant le stretch mais la je suis un peu perdu.

 

qu'est ce qui pourrait tromatise mes petites?

 

 

Merci a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si le temps est comme chez moi, il fait pas beau c'est normal qu'elles poussent moins bien.

 

Pour les pistils, je pense plus que t'es plantes sont arrivé a maturité sexuelle, rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

salut amis de cannaweed.

 

Alors je pense que c'est la chaleur qui leurs stop la croissance,c'est normal il fait très chaud en ce moment,pour celle qui grandit sa doit être du à sa génétique,elle doit être plus résistante,donc prend en soin et garde bien c'est graine.

 

Ton terreau n'a rien avoir dedans enfin je crois..

 

Bonne weed man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, alors...

La déclaration des sexes a rien a voir avec le stretch, sauf si la déclaration viens juste avant le stretch, et je ne croit pas qu'il y es d'impact.

 

La déclaration peut venir bien avant le stretch (perso mi juin c'était bon pour moi) et je cultive avec tu terreau qui n'en es même pas, de la vieille terre déjà utiliser pour des fleurs (avant mon rempotage qui remonte a quelque jours du moins)

 

Si ta plante produit des pistils c'est normal qu'elle prenne plus de temps a développer des tiges/feuilles.

 

Voila, je croit que ta besoin de chercher avant tout mec

:-P;-)

 

tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, a propos du terreau, en pot ou pleine terre? (enfin ça n'importe pas pour ce sujet mais ca fait partie des details que tu te dois de fournir quant tu demande un diagnostique) ;

 

 

 

Si ta plante produit des pistils c'est normal qu'elle prenne plus de temps a développer des tiges/feuilles.

 

+1

 

Voila' date=' je croit que ta besoin de chercher avant tout mec

:-P;-)[/quote']

 

Re +1 , j'espere que ça va se calmer, là on tourne à 5 types par jours avec exactement la meme question. Lisez bordel, lisez un peu, en ce moment tout les débutants se posent la question....

 

Comme dit Ricco, CW n'est pas une hotline.

 

Ca m'énerve ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.