La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 1.Composition du matériel utilisé (Toujours le meme pour l'instant) - Indoor - 2 Mois cROISSANCE - Lampe sodium 150 Watt ip55 M_Z_A - Piéce 1 m * 1 m * 1,90 m (Mur recouvert alu) - 3 pots +/- 25 cm de diamètres sur 30 à 40 cm de profond - 3 Graine féminizé Northem Pride (Northem lightHaze) - Engrais BioBizz (BioGrow;BioBloom;Booster) 3 ml BioGrow 1 ml BioBloom / l d'eau - Terreau traditionnelle - Eau utilisé (Eau osmosé) Test ph manuel - Ventilateur domestique - Extracteur 100 M3/H (cuisine médiocre) - T° ~(Si la t° extérieur est proche de 32° dans mon placo j'ai 26°) ~(Si la t° extérieur est entre 10 et 20 j'ai 20-22°) - Hygro pas vérifier Sa fait deux ou trois semaine que le phéno a commencé alors que j'en suis a deux mois de croissance . Le physique général des plant vont bien sauf la taille peut etre . Un peu petite pour d'eux d'entre elles . TOFS : Les deux petites 30 Cm Aspect générale : De Dessus : Feuille de prés : La Troisième plante la plus grande 50 cm : Aspect général et prise de vue du bas : Alors pensez vous plutôt a un probleme d'insect ou alors maladie/carence . Surengraissage ; je ne sais plus quoi pensez...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut, tu devrais taper "le rempotage" dans le moteur de recherche. Tes plantes en ont certainement besoin au bout de deux mois de croissance. Sa fait deux ou trois semaine que le phéno a commencé alors que j'en suis a deux mois de croissance . Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Je veux juste dire que sa a commencé il y trois semaine et que sa a empiré comme se que tu vois la maintenant . Et effectivement je ne les ai pas rempoter depuis . G du terreau horticol sa ferai l'affaire ou alors il faudrait plutot un terreau special . esct ce que je pourrait deja les passé en flo ou alors c'est encore trop tot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuju42 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut 2 trucs qui vont pas je penserais : laluminium et ta lampe sodium 150 w, ca parait peu, mise a part les 2 mois de croissance qui semblent bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut, tu arroses trop. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti26 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut man !!! +1 pour le rempotage après deux mois +1 pour le sur arrosage qui est une tres bonne piste vus les symptomes par contre les billes d argile au milieu du substrat c po top !!! et le papier d alu au sol pareil inutile voire meme néfaste pour ta plante ça rechauffe les stomates qui se trouve ss les feuilles , les stomates se referment et les echanges gazeux ainsi que la respiration de ta plante s en trouve amoindri allez bonne pousse a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Merci a tous pour vos réponse rapide Bon des que j'ai la paye je vais investir dans des pots grandeur nature + du terreau de base avec perlite si ya moyen Et je pensai mettre des calloux de silice de 1cm diam sur 4 cm de haiteur . En ce qui concerne l'alu j'ai tout virée comme vous pouvez le constatez : - T° Si je change de terreau est ce que je peu continuer mon angraissage comme avant ? En ce qui concerne l'arrosage je pense que je dois leur donnait un peu moin de deux litres pour les trois plantes . Est-ce trop ? Parce que quand je sonde la terre avec mon doigt je ne trouve pas qu'elle soit humide quand je réarrose ou alors vraiment a peine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés