Spy. 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Bonjour tout le monde ! Bon j'ai beaucoup de feuille sèche, je me demande ce qui serait le plus rentable $$ a faire avec ou bien au goût et au buzz ! J'aimerais connaître votre avis ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Eh ho doucement je crois que tu t'es trompé de site, cannaweed prône l'autoprod, pas la revente alors t'es $$, oublie ça ici. Fait gaffe, sinon je crois que tu risque d'être bannis assez rapidement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yop c'est auto production à but autarcique sur ce site au vu de tes 2 topics , t'es 100 pieds en out et ton envie de faire du biz , je ne peux que te montrer la sortie . topic clos , membre banni + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés