MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 voila c'est des bigbud a flo + 57 sous 250w hps en amazon certaine tete se forme tres bien et d'autres sont assez bizare , beaucoup de feuilles .. par contre je me sui fait avoir avec le stretch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut Ta plante est victime d'un flashage. Le cycle lumineux a été perturbé, interrompu. Ou il y a une fuite de lumière. Vérifie ton minuteur ou l'étanchéité de ton placard par rapport à la lumière extérieure. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Bonsoir, Je confirme, problème de lumière pendant le cycle d'obscurité. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 c'est ce que je penser aussi mais le matin a 7 h je voi ke la lumiere est coupé , mais je pe pas confirmer que mon programmateur deconne pas , je v pas rester 12 heure devant ma box kameme ? comment fait vous pour vous en assurer vous ? que la lumiere ne s'allume pas en periode de nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 et pourkoi certaine tete poussent normalement ? bizare ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Je le change par un neuf; 1euro50 c'est pas la mort. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Ou alors c'est le résultat de ton stretch, qui a un peu rater du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 oui c'e'st clair mais 1e 50 dit moi ou pas un digital aussI ? v meme en mettre 2 comma ca si l'autre deconne il y a le deuxieme , si les 2 deconne c la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Dans un magazin de bricolage bien connu Casto**** ou tu as les 3 pour 4e50. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 ok , ca existe pas un detecteur de lumiere pour savoir si ma lampe s'allume ou pas pendant ma periode de nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut, si tu veux savoir s'il existe des détecteurs de lumière pour box, rien ne t'empêche de faire une recherche Google. Personne n'en utilise dans son placard ici, on ne pourra donc pas t'en dire plus. Perso quand quand programmateur foire, je m'en achète un autre digital et de qualité. Dépenser 15/20 euros c'est rien quand on connait l'importance de cet appareil. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés