A ce vent!!!


Messages recommandés

bonjour les amis. voila j'ai comme qui dirai un petit probleme de vent avec mes pieds. je cultive sur mon balcon bien caché par de la canisse bien sur. bref mes pieds font en moyenne 1m20, dans des pots plastiques de 18 cm de diametre et quand le vent ce met a souffler et bien vous aurez compris ils goutte au betton de mon balcon. auriez vous une solution a me proposer pour lesté mes pots? merci par avance. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tes pots ont des poigné tu pex tjrs les atacher a quelque chose , ou mettre du poid sur la surface du pot qd le vent souffle , voila sinon j'ai pas vrmt d'idée a te proposer

 

Aller bonne chance l'ami et bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le vent me fait peur quand je vois mes pied plié en 2 a 2 doigt de se pété (d'ailleurs j'ai déjà eu une branche de pété sur un pied) moi mes plants sont en pleine terre donc je ne peut pas faire grand chose surtout que les plant sont entre 2 mur donc les vents sont plutôt violent, j'ai mis des tuteurs a tous mes pied en espérant que ça suffise, si vous avez d'autre conseil je suis preneur ^^ mieux vaut prévenir que guérir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes pieds font en moyenne 1m20' date=' dans des pots plastiques de 18 cm de diametre [/quote']

 

Tu pourrais les rempoter, il est encore temps,18 c'est tres "leger" dans tout les sens du terme; et le coup des caisses c'est une bonne idée.

 

Apres c'est un dilemne, c est peut etre mieux de les trouver par terre, que cassés en deux... Enfin tout dépend,c'est sur que s'ils restent 3 jours par terre, c'est pas "top" ^^

 

Bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.