Neo1030 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut beau placos tout a l air de bien aller a par la chaleur esperon qu il fasse un peut moin chaud . a plus et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Plop Tomtom, Une petite visite sur ton JDC . Ca à l'air de bien se passer, belle croissance (pas comme moi :wink:). Des couillus , mais comme dit Yann il en faut (mais pas dans la placo ), mais des fifilles en bonne voie . Encore une culture de white skunk en éco qui s'annonce bien. J'attends mes nouvelles graines (white skunk aussi), reste plus qu'a pas merder en croissance . ++ l'ami et bonne fin de flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 yop yan23 , merci d'etre passer sa fais toujours plaisir ! pour une premiere fois j'essaye de faire de mon mieux avec le peux que j'ai ^^ salut neo , oui tous va bien a par la chaleur ces dernier temps ... j'ai rajouter un ventilo de pc qui soufle entre les tube de la mg et sa va bien mieux j'ai l'impression merci d'etre passer yop goodweed merci de ton passage , oui beaucoup de mal cher moi sur 10 graine j'ai eu 4 mal 1herma 3 femlle et 2 graine HS je vais suive ton jdc aussi vus que tu va avoir des ws ! j'espere que t'auras plus de probeme ! a+ et merci a tous d'etre passer je ferais une maj bientot j'atend que sa gonfle un peux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 maj flo + 27 sauf pour celle de droite sans engrais j'espere ne pas avoir de carence ... j'ai rajouter un ventilo de pc qui soufle sur la lampe pour refroidir les tubes ! et j'ai mis ma lampe plus proche du reflecteur ! on verra si sa change quelque chose ^^ le placo avec les deux femelles et une troisieme normalement qui est partis en 12/12 direct une des deux femelles qui gonfle bien + vite que l'autre ! une des bud de l'autre femelle a flo + 27 qui est en retard j'ai l'impression , j'ai couper les gourmant sur quelque branche qui ne recevais pas asser de lumiere , j'espere que se sera efficace et mes deux futures pieds meres sous neon cool white 15w a+ edit : mon appareil n'est pas a la bonne date dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlue 1 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut TomTom6, et tout d'abord merci de ton passage sur mon Jdc . Ca donne bien tout ca, avec le matos que tu as, le fait que tu ne mette pas d'engrais et que ce soit une première je suis vraiment impressionné .. Continue comme ca, je repasserai. Bonne continuation et bon smoke. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut tomtom je vois que sa bud bien et que tout va bien je te souhaite une bonne flo et me pose sur ton jdc.A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordemaconha 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Eh bah dis donc ça c'est du taff TomTom! Vraiment jolie plante je suis ébahit j'aimerais arriver au même résultat mais en plus trapue et en onebud. J'ai comme l'impression que tu vas kiffer le résultat vu comment tu la bichonne Allez à plus camarade! Peace! P.S: c'est bon j'ai enfin fait ma MAJ passe faire un tour quand t'as le temps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut Mrblue ,oui sa se passe bien j'espere que sa va continuer a gonfler un peux ^^ ! je m'atend pas a grand chose pour une premiere mais bon sa va ! merci de ton passage , sa fais plaisir se genre de commentaire ! salut neo1030 merci de ton passage , pose toi je vais faire de meme sur ton jdc yep ordemaconha , merci de ton passage ! je passe sur le tien demain voir cette maj que j'atendais depuis quelque jours ! Je ferais un maj d'ici quelque jours , il me semble qu'une de mais femelle a ete polinisé par un herma , j'ai l'impression que des poches se forme ... peux etre bien que je me fais des films ^^ ! sinon le nouveau plant est bien une ! sur 10 graine 3 femelle ya mieux mais bon il m'on envoyer un paquet gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 yo TomTom ben alors l ami bien ou bien t as de beaux buds en formation allez bon grow poto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut , moi aussi je cultive de la white skunk en in et en one bud , si sa t'intéresse va faire un ptit tour sur mon jdc (lien dans ma signature). Peace. P.S: très bon résultat avec une mg ^^ bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut merci pour les coms , je suis passer sur vos jdc ! demain je ferais une maj ! je suis a flo + 38 et aucune carence alos que j'ai pas d'engrais n'y un bon terreau donc ces pluot cool ! je suis décus de la plus grande , les buds gonfles peux et sont pas tres compacte ! alors que mon one bud gonfle bien plus ! j'ai l'impression que le one bud ces nickel sous mg ! d'ailleur j'ai une question ! === > est t'il possible de faire une flo dans un pot de 1litre en one bud ou sais vraiment peux ?( j'ai lus le guide sur le one bud mais il conseil des pots plus gros ) sachant que je partirais direct en 12/12 a partir de bouture sans prise de racine( environ 20 plants ) ! car dans mon placo croissance j'ai que 1 neon cool white donc ces limites ... voila les futures PM : demain maj merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yo TomTom alors bien ou bien pour les one bud tu pourra rempoter au passage en flo ca ne posera pas de blems allez bon grow l ami a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 maj photos ! mon one bud (flo +41) : le pied avec qui a eu plusieur semaine de croissance (flo + 41)( dsl pour la qualiter j'ai merder ^^) : et pour finir la plus jeune femelle en 12/12 direct( je ne sais plus quel jours je les mises en flo mes donc bon ^^) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomS6.3 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut TomTom, c'est TomS merci pour ton message sur mon JDC, j'en profite pour faire un ptit tour sur le tiens. Et le moins que je puisse dire, c'est que cela me motive vraiment pour mon instalation !! Tes buds sont magnifiques pour une 125W ! J'espere obtenir d'aussi bon résultats! A+ 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 C'est vrai que c'est du bon boulot ! Bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Miam miam, félicitation pour ces belles bud gorger de thc sa va faire des envieux! à quand le cut??? sa promet entk!!!! chill mec et bonne floraison!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 salut, merci d'etre passer, de tres belle bud!!j'espere en avoir des pareils! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordemaconha 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 ah oué ok je voiiiiiiiiis! en tout cas, ces têtes sont de toute beauté, ça doit sentir bon du coté de chez toi! A quand le smoke test ? J'ai fait une MAJ de mon coté, viens faire un tour quand tu peux. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2flow4u 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 hello ! Ben je suis tout retourné !!! T'as réussi à avoir CA avec pas d'engrais ... avec une MG de 125w ... la première fois !!! C'est du bon boulot !!! ca motive !!! Je viens de lancer (j+10) de la white skunk moi aussi !!! En attendant je vais faire le guet sur ton JDC si tu permet ... Je suis un newbie moi aussi dans le INDOOR...mais après bcp de lecture sur le site j'ai fais pas mal de découverte ...si tu as internet facilement c'est le pied !!! Pour la gamme d'engrais j'utilise B**Biz* ... bcp de gens en sont content ... des contenance de 500ml pour commencer une session c'est bien !!! c'est cheep en plus !!! je te la conseille !!! J'ai remarqué que tu as des pb d'hygro ...et oui si tu veut pas faire de trou je comprend ... donc laissé la porte ouverte et brasser avec un ventilo ont l'air d'avoir réussi à tes petites !!! comme quoi !!! c'est vraiment de la mauvaise herbe !!! ... peut être que tu devrais profiter de recouvrir les mur de ton placo avec de la couverture de survie car les MG sont peu lumineuse et 150w de puissance est peu en effet, et donc profité d'un rayonnement plus important que des murs blancs avec un budget de max 5€ !!! (3 € la couverture et 2€ de scotch double face !!! ) Pour le one bud en MG et ben tu en trouvera des trucs a lire ... certains disent que la MG est pas assez lumineuse pour pénétré la couverture de feuille ... et pourtant quand on voit certaines récoltes en one bud sous MG cela fais halluciner !!! Donc j'ai 3 plants de WS en ce moment et 4 boutures de fraise sativa ... une bouture est partie pour du One Bud et les 3 autres palissage et companie ... Pour la WS une en One Bud et les autres palissées ... Voila un petit billet d'humeur de nouveau cultivateur d'intérieur... à un autre !!! !!! Bon rinçage et j'ai hâte d'avoir des news de tes petites !!! Que la force de la pousse soit toujours avec toi !!! @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut Tom, ça fait un bail !, je vois que ça pousse bien chez toi, nickel pour ton temps de flo Je vois que pour le moment ça roule avec tes WS de WL, perso sur 3 j'ai eut 1 male, 1 herma et une femelle très peu productrice mais avec une odeur citronné de folie, donc pas trop de chance niveau phéno pour moi au niveau WS. Bonne fin de flo et laisse nous bien murir tout ça cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés