1er jdc ( mg 125 w ) white skunk( p1 c +49 p2 one bud) ( flo finis ) cut, curing

Messages recommandés

salut merci asterioder d'etre passer :-) , pour l'engrais je vois sa demain aprem , je me renseigne se soir et je vais acheter sa demain ;-) !

aujourd'hui je me suis occuper de mes 4 plantes et sur une des 4 j'ai des couilles j'ai l'impression :-x , mais je crois que ces trop tot pour en etre sur donc je vais attendre et surveiller sa lol !

j'ai essayer de faire un macro ou je vois des couilles mes l'apareil est pas top et ces encore minuscule donc dur dur :-D

je met quelque tof :kana_smyle:

yop aujourd'hui une femelle ces delcarer ! donc pour l'instant 1 mal et 1 femelle sur 4 !

une petite question : est se que je peux commencer l'engrais sur la femelle qui ces declarer ?

pour l'instant j'en n'est pas mais j'irais en acheter demain si besoin

merci ! :-)

edit :

elle a vachement tiger par rapport au autre , pourtant a la meme distance de la lampe ... bisare

e7f4480ce45031a6de93d4d8a81bb7d3.jpg

salut , j'ai besoin de votre avis svp ^^

en faite je croyais que la ws si dessous etais une femelle mais je pensse plutot a un herma ... voila pk je vous demande votre avis si s'en n'est un ou si ces bien une femelle ! car il y a des pistil mes j'ai l'impression qu'il y a aussi des couille :-x

5a29fd8a7f06a4d90578e742ea393a07.jpg

a par sa les deux autre montre leur pistil mais j'atend de voir si des couilles aparaisse :-D

merci

salut skunky4ever , merci pour l'info ! j'ai plus cas le metre dehors ...

ya aucun moyen de couper toute les couilles ? la j'ai donc 1 mal 1 herma ( qui a tres peux de couilles ) j'espere quand meme que les deux autre sont bien des femelles et non herma ...

j'ai vraiment pas de chance je suis deg :-o

petite maj flo + 9

donc : sur 4 ws 2 femelles , 1 herma et un mal que j'ai couper d'ailleur sa ma fais mal au coeur ...

l'herma avec des couilles sur une seul de ses tetes que j'ai couper ! je les mis en ootdoor pour pas prendre de risque ! mais je vois plus de couille ! je verais bien se que sa donne , le soleil ces gratuit donc bon sa me gene pas ^^ !

et les deux femelles on du mal sous la 125 w j'ai l'impression , prochaine investisement une hps je pensse ^^ !

temperature le jour : 26 , 27

temperature nuit : 23 , 24

ventilo en 12 / 12 comme la mg !

1er engraissage npk 2/7/14 engrais bio pour potager

je sais pas l'engrais est approprier , vous en pensser quoi ?

quelques photo( qualiter portable dsl )

le plus vieux je lui est fais une petite coup ( les grand feuill surtout ^^ )

84ef22.jpg

l'aure femelle

18415.jpg

celui en exterieur qui pousse bien mais qualiter photo a chier ^^ je prendrais mon numerique la prochaine fois !

a43ce4.jpg

yop tomtom

je vais surement répéter mais pour les engrais, tape dans la gamme biobizz

du top max et du biobloom pour la flo

Sans oublier le ph down pour ajuster ta flotte

bonne continuation

Sinon, je vais suivre ton avis et vais rincer à l'eau sucré sur un de mes plants pour voir si sa apporte quelque chose

A pluch

salut merci a tous d'etre passer sa fais plaisir !

l'engrais je compte en acheter pour la prochaine session , se sera surement la gamme biobizz comme tu ma conseiller bad_is_good ! puis je vois que pas mal de monde utilise ces engrais !

j'avous que je suis guater en male la j'en n'est encore un qui viens de se declarer , sur un plant que j'avais mis en 12 /12 direct !

j'en suis a flo + 16 et sur mes deux femelles yen n'a une des deux qui grandis bien plus vite !

je vais aller faire quelque photo , la elle profite du soleil qui tape bien aujourd'hui ^^ !

je compte aussi faire un banzai pour pouvoir bouturer et faire du one bud pour la prochaine fois ! je pensse que ces la meilleur chose a faire sous cette lampe vus la puissance !

puis j'ai vus un superbe jdc sous eco en 12/12 direct sa m'a donner envis ^^

merci :-)

petite maj !

flo + 16

temperature :

jour : 28 , 29

nuit : 26 , 27

lampe a 2 ou 3 cm des plantes

hygro : nc :up:

voila quelque tof :

le placo : j'ai rajouter trois plantes en 12/12 direct voir se que sa donne ! et pour l'instant 1 male ces declarer et a ete razer de suite ^^ !

061925.jpg

une des deux femelles qui a les plus belle bud sur les 2 !

01c00.jpg

la meme sortis du placo pour une seance photo :-( ^^

34f71.jpg

tjr la meme !

a1d674.jpg

la meme :

e98bc.jpg

re la meme

6a03a1.jpg

et encore elle ^^ :

6402e1.jpg

et encore elle , mes flasher cette fois si ^^

905d45.jpg

l'autre plus grande mes pourtant a plus de mal buder :/

460fa8.jpg

une de ces bud qui a du mal a gonfler par rapport a l'autre femelle !

75c713.jpg

et pour finir son tron !

3fc9d.jpg

voila ces tous ! les conseils et les avis sont les bienvenus :-) !

merci !

edit : juste comme ,quelqun a vus l'enorme etoile filante bleu et verte hier soir a 22h ? c'etais magnifique ;-)

yop merci pour vos com sa fais plaisire ! j'ai retrouver une bud coller a la lampe se matin ^^ mais elle a pas cramer ouf !

je crois qu'on n'est exactement au meme jours de flo moi je suis a flo + 20 pour l'instant et il me semble que toi aussi !

j'ai abandonner mon engrais granuler ! pour ma premiere je fais sans comme sa pas de soucis de se coter la !

bonne journer :-)

Salut Tom!

Comme promis je passe par ton JDC franchement moi je suis à la ramasse hahaha

Tu m'a motivé! Je pense que si je met un coup de boost au niveau du placo, je pourrais mettre les graines germinées en terre lundi voir mardi.

En tout cas elles ont une bonne tête tes plantes :mdr:

Au fait en ce qui concerne les MG 125w je pense que pour un aussi petit espace c'est pas plus mal ca miniminse le facteur de la chaleur qu'emet la lampe et puis quand on a un petit budget autant se contenter de ce qui marche non?

Allez bonne continuation à toi, je prend un siège et je vais matter tes petites pousser.

Peace

salut Ordemaconha

merci d'etre passer !

oui ces clere niveau budget j'ai pas m'y enorme , pour une premiere fois ces nickel , puis ces vrais que la chaleur ces deja juste vus qu'on n'est en ete mais bon comme tu dis on fais avec se qu'on na ^^ !

je suivrais aussi ton jdc pour voir comment sa pousse chez toi !

bonne soirée :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.