asuma 17 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Yop Tom !! Sa fleurit bien sympathiquement chez toi. Jolie White Skunk On verra à quoi ressembleront les miennes, par apport aux tiennes et à celles de Charly Bonne flo, à bientôt! Asuma-chan!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut a tous et merci pour les coms j'y repondrais apres ma maj ! maj photo flo + 54 ! ( bientot la recolte ) mes plants on perdu leur feuilles je ces pas trop comment sa se fais ... la senescence peux etre ? elle sont devenues jaune et on finit par tomber ! mon one bud ne gonfle , pas de nouveau pistil en vus ... mon deuxieme pieds lui se porte a meirveille , sa gonfle quelques tofs :-D le placo pied 1 one bud sa commence a etre long tous sa ^^ presser de couper tous sa et de refaire une autre culture un peux plus serieuse xd mes pots prene beaucoup trop de place , et mon espace est mal organiser!en plus avec ma MG ultra puissante ! edit: le pied a gauche n'est pas a flo +53 il dois etre a flo +20 voir un peux plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 ha de la white skunk je cultive sa aussi et je passe en flo demain matin et moi aussi elle seront plutot petite je veut pas des trop grands pieds ^^ jte souhaite une bonne flo je passerai voir ton jdc sa minteresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut th3-0h merci bonne flo a toi aussi alors ^^ ! si ta un jdc laisse ton lien je passerais faire un tour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bon fin de JDC a toi et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut merci , j'ai cutter le one bud qui est en curing et a moitier dans mes poumons ! me reste deux pied un a flo +30 35 a peux pret et un a flo + 75 ! je pensse tous couper bientot ... j'ai pas de balance mes de toute facon ma recolte sera minime , 20 30 gramme et encore !? photo a suivre ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut , j'ai finalement couper le dernier pied , le troisieme je le laisse devant mon velux tempis ! j'ai beaucoup lus les avis sur la white skunk et ils sont souvet negatif pourtant moi je la trouve plutot bonne ! ces tete sont charger de trichrome , elle a un bon gout ( sans + ) et une bonne defonce ! fin bref chacun son avis ! quelque tof ! une bud en curing ! une autre l'autre couper hier ! voila voila je ferais une derniere maj pour terminer se jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 yop yop sa yé la recolte et arrivé c'est cool tu va te regaler ^^ bonne defonce a toi a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 salut... t'as eu combien à la pesée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut kalanji , euh ba le one bud un peux moin de 10gramme sec et le deuxieme je sais pas j'ai casser ma balance ... j'ai du faire au total 30 voir 35 gr sec ... sa me suffit largement vue que je fume que le soir ^^ merci de ton passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés