MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 attaque d'acariens voila je suis a flo+ 65 et je sui blindé d'acariens blindé sous les feuilles et la ils commence a tissé des toiles sur les tetes !! putin je sui dégouté en + c'est un scrog de 120cmx120cm, j'ai passé un temps fou a tou tricoter , et a cause d'un manque d'inattention maintenant je suis envahi , ca explique peut etre que ma flo a vraiment tardé , c'etait bien parti et la ca fait un pe prés 3 semaines que ca grosit vraiment tres peux .... ca craint d'aprés vous si je met de l'insecticide maintenant ? il y aura peut etre un risque de moisissure ? sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Hello, De l'insecticide à 65 jours de flo..?? Ca craint plus pour ta santé qu'autre chose. Même ceux que l'on peut appliquer 2 semaines avant la récolte, perso, je tenterais pas. Essaie de les faire fuir un maximum en augmentant l'humidité et en essayant de baisser la température. Sors tes pots quelques heures, le temps de laver ton placos à la javel, et un bon water curing... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 fait chier ba je pourrai encore laissé ma flo 15 jour maxi ; ya pa un insecticide doux ? alalala je sui dans le brin .... ba pe pas sortir mes pots c'est un amazon 8 avec un grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 la marre de café? plonger les plantes integralement dans l'eau pdt 3 minutes? un insecticides naturel?? edit: je pense aux poux ou aux fourmis qui fuient tous quand nous leur presentons de l'eau vignaigrée. à tres petites doses ca peut peut etre les faire partir sans toucher la vie de tes plantes! une chose est sûr, faut mieu une recolte avec un peu d'insecticide que pas de recote du tout cherchons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ba facon je pense que je v metter tou a la poubelle ....nan je rigole bon tu dit trempé dans l'eau ? faire un water curing serai la meilleur solution ? les noyer acariens ou arraignés ! hack quand je regarde a la loupe c'est dégeulasse , donne pas envie de la fumer ! bon v attendre d'autres avis ...... alor les z'amis que feriez vous a ma place ? poubelles ? dans l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 et vous penser que c'est a cause de ca que ma flo est retardé a chaque fois ? c'est un tord que j'ai de pas utiliser d'insecticid e je serai pour la prochaine fois.... bon v chercher un topic sur le water curing alor ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 comment ca flo retardée? par rapport a un tableau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ba si tu ve c'est pas vraiment retardé mais dison que ca fait 3 semaine que ca arreter de grossir c'etait bien parti et d'un coup ca c'est comme stopé , bon la je voi que les trichomes commence a ambrés donc je sui bien a la fin mais pas de grosse tete , v poster une photo tu verra mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 elo la c'est sur nous voyons mieux :lol . dommage pour toi bonne récolte mais sans les spiders !!!! là c'est plus visible merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 pour info les photo sont de flo+49 v aller en faire de suite mais avec la lumiere c'est pas facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 prends un truc pour l'echelle stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 arf trop tard g pas fait pour l'echelle demain les tof arrivent la Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 c'est a combien ta temperature et l'hydrometrie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 en moyenne 27 et 60%,avant je couper les ventilation la nuit mais la ca monte a 95 % la nuit alor la je tourne 24h/24h j'ai eu des pick a 30, 31 m'enfin rien de trop grave peut etre un pe chaud bon place au autre tof et voila les déga : regarde ces putin de bebetes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 attends en floraison, l'hydrometrie conseillée c'est 40%, ca monte pdt les arrosages mais faut carrement la reduire la tienne je crois bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 tu croi que c'est a cause de ca que ca na pas bien grossit ? regarde la tof mon arrivée d'air et en dessou du grillage ,faudrai peut etre mieux que j'ammene l'entré d'air au dessu , nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 bon quand je ferme la box l'hygro descend a 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés