djfou11 1 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Bonsoir à toutes et à tous, voilà je suis souvent sur cannaweed, et me rend compte que le public est majoritairement masculin, me tromperai-je ? Donc mes demoiselles, montrez vous! Ceci est juste par curiosité et ne chercherai à aucun moment de vous sauter dessus bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut, il y a en a fort peu sur CW, et je ne sais pourquoi? Heureusement que le ratio males/femelles sur CW est différent que celui de nos placards d'ailleurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Ceci est juste par curiosité et ne chercherai à aucun moment de vous sauter dessus bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Ceci est juste par curiosité et ne chercherai à aucun moment à vous sauter bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 les femmes s'occupent mal des hommes, comment veux tu qu'elles s'occupent bien de nos plantes!!! ^^ edit: ca va etre ma signature maintenant, c'est tellement bien trouvé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Les femmes s'interessent sans doutes moins à l'autoproducton... il faut croire. Peut etre preferent elles la partie "polenisation" edit: pas mal la signature repee, t'es inspiré ce soir dit moi ce soir !!! M'en vais trouver l'inspiration, m'en vais rouler mon taquet Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 oui, je lisai le betisier sur un autre topic un peu en dessous; j'ai eu quelques fou rire... et là! je suis durement revenu a la realité sur ce topic.. difficile de nier une tel evidence me suis je dis. obligé je le dis a tous.. voila comment mon inspiration m'est apparue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut, Ceci est juste par curiosité et ne chercherai à aucun moment de vous sauter dessus bien entendu ouai cest ça dragueur va :-D lol si vous etes blonde a forte poitrine ca m'interesse Humour inside bien sur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut, Pourquoi? Bah c'est simple y me semble ... y a qu'à vous retourner les gars... non toujours pas ? .. vot' femme elle fait quoi là ? Les courses, la bouffe, la lessive, elle s'occupe du..arf des ptits ... de quoi d'autres pendant que vous vous êtes là en train glander devant internet le cul visser sur un chaise !? ^^ -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 mdr. j'ai ps de copines. les filles elles aiment la mode, les magazine de mode, les modeles de mode et la télé. donc c'est pas compatible. je supporte quand je suis bien fracas.. mais elle ne me supporte plus. j'ai pensé a adopté un mode vestimentaire style gay.. mais... bref! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 De toutes facons comme dit ZOXEA, c'est chacun sa voie! moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver. Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie edit: mais pour pas gacher le topic gentillement ouvert EUH.. BEN OUAIS ELLES SONT OU LES FILLES QUI CULTIVENT EN PARALLELE LA??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yop repee des réflexions comme ca , tu peux te les caler dans le fondement et faire la toupie avec + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yop repee des réflexions comme ca ' date=' tu peux te les caler dans le fondement et faire la toupie avec +[/quote'] Merci mf, je n'ai jamais su comment le dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 bonjour à tous Ben je crois que je suis une femme ???!!! oui oui et reppee va falloir sortir un peu...garçon !!!tu es très impoli jeune homme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut woow grosse communauté gay sur le site je vois .... c'est pas mon cas , moi les filles je les adore et encore plus que ma weed si tu sais t'occuper d'elles , elles seront s'occuper de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yop, De toutes facons comme dit ZOXEA' date=' c'est chacun sa voie!moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver. Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie [/quote'] C'est naze...vraiment affligeant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 De toutes facons comme dit ZOXEA, c'est chacun sa voie! moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver. Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie C'est naze...vraiment affligeant... Remarque... Voici la défintion parfaite de la femme : "Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée". Rrrooh, je rigole, détendez vous (j'ai trouvé cette "définition" sur un site d'humour, cool, relax^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 bof. ça peut être naze. désolé que ça vous froisse. j'ai pas voulu salir le forum. a la limite je n'ai rien à dire, je ne suis pas une fille moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 re, "Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle' date=' ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée".[/quote']D'enfer ! Merci pour çà. Joli et tellement vrai ^^ ...Bah ouais je me trouve parfait :-D + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés