momo07 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut a tous me revoila avec tous plein de photos, je n avais pas pu faire des MAJ car j avais perdue le cable de mon APN (Ouuuuuuuuu le perché ^^). Bientot la récolte (environ encore 2 semaimes en comptant le rincage) la 1er pour moi et je commence a ne plus tenir en place quant je vais les voires. Pour me consoler Vendredi prochain depart direction Amsterdam pour 3 petits jours (Youpiii)^^ Depuis la derniére MAJ j ai craquer pour le green sensation (plagron) et j ai tester le Phase 3 (vaalserberg garden) qu un pote ma donner.Je dois dire que sa a l air d avoir fonctionner car pour des graines d origine inconnue je trouve que les tetes sont pas mal compact ainsi que pas mal resineuse. Pour les points negatifs une pluis a la *** ma casser un pied en 2 (2.20m haut sur 1m de large) et 2 males ont pointer le bout de leurs nez. Place aux photos. 6 Septembre Les boutures 25 Septembre 3 Octobre Voila pour les photos. N hesitez pas a laisser vos commentaires sa fait toujours plaisir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Hé ben y a pas foulles, Si il y a un truc qui va pas dans ma culture dite le moi :-? Allez juste un pti Up meme si c est pas dans mes habitudes... Bon je vais m en faire un pour me consoler . Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamiam 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut a toi jolie récolte :kana_smyle: viens faire un tour chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Jolies plantes pas grand chose à dire Sur que l'hiver sera psychédélique lol ! bonne fin de Flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut a tous, Petite Maj de mon jdc. De retour de Amsterdam ,séjour de 3 jours vraiment sympas. Petit récapitulatif: Top 3 des Herbes que j ai préferer: 1er: Amnesia Haze 2eme: Jack Herrer 3eme: G13 Haze Amnesia Haze: Top 3 coffee chop: 1er: Barney's 2eme: Green House centrum 3eme: Dampkring (que j aurais classé 2eme mais l acceuille n y est pas) Barney's: Dampkring: Green House centrum: (on y voie pas grand chose mais j ai aimer l aquarium sous le sol^^) Ensuite pour ce qui est de mes petites plantes ^^ Je viens de cut les 2 premiers je vous mets les photos Voila pour cette petite Maj le prochaine pour bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_L_K 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Yep! Jolie jolie tout plein ce que tu nous montre là!!! Plantes bien garnis dis moi! Fè toi bien plaiz avec! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut a tous petite MAJ du premier pied mis en boite pour le curring, c est celui de droite sur la derniere photo de la derniere MAJ . LES PHOTOS Petite seance manucure.... Demain je vous mettrais les photos du deuxieme. Bonne soirée a tous et toute et bonne fumette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut Momo !! Putain tu as de quoi te mettre bien pour un bout de temps !! Tu as pesée ta récolte? En tout cas tres jolie sapin que tu avait !! aaaaaaaaaaa si j'avait un grand jardin..... je me prend a rever... Passe voir mon JDC quand on pas de jardin ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés