[clos] a laide : plante qui ne grandi pas

Messages recommandés

Salut,

Je Vien de faire germer ma graine du mercredi dernier.., en 24h00 elle a germé !

Je les mise en pot de 5*5 avec un terreau pH 5.7.

Du vendredi soir, la germe a parait sur la surface de la terre... NIKEL !

Depuis je les changer de pot parce que je penser quelle voulez grandir dans un autre pot ! Mais rien ne ce fait depuis aujourd'hui elle ne grandi pas je reste a 4 feuille !

Je sais que je ne suis pas a la bonne saison, mais je fais pour indoor sous serre !

Je dois encore attendre ?

Photo de ma petite palnte.

f235.jpg

fd762a.gif

1ba15.jpg

Ta plante a l'air en bonne santé.Tu utilise quel térreau pour ton départ,as tu mis des billes d'argiles pour le drainage.Fait tu décnater ton eau pendant 48/72 heures avant d'arroser.Quel est la température dans ta serre.

Salut, t'a oublié un paramètre assez important de ta culture, les arrosages, mais bon je vais t'aiguiller un peu:

Je dois encore attendre ?

aurais tu une meilleure solution ?l'élonger?

Si tu pense que tes arrosages sont corrects et que tu n'engraisse pas , Patience, un maître mot en cannabiculture car en perdant patience tu "a pensé qu'elle voulait pousser dans un pot plus grand" et c'est ça qui a ralenti sa croissance ...

Bonne lecture

nb, tu aurais pu la mettre un peu ombragée sous cloche pour débuter avec plus d'hygro

Salut,

Juste une question, tu fait quoi sur CW depuis 2008 ?

Vue le genre de question que tu pose et les actes que tu as envers ta plantes, tu ferai mieux de lire guides, tuto, FAQ, et quelque Jdc pour voir en image et en temps réel ;-)

Pis si tu veux un diagnostique, commence par remplir le formulaire demandé :-)

Hello !

Salut' date='

Juste une question, tu fait quoi sur CW depuis 2008 ?

Vue le genre de question que tu pose et les actes que tu as envers ta plantes, tu ferai mieux de lire guides, tuto, FAQ, et quelque Jdc pour voir en image et en temps réel ;-)

Pis si tu veux un diagnostique, commence par remplir le formulaire demandé :-)[/quote']

Tu as raison sur le fond, mais reste cool tout de même ^^ (tiens, un petit lien pour toi ici

Sinon, RastaBaal, comme dit précédemment il faut que tu remplisses ce formulaire :

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Merci pour le lien nikoin :-)

Mais j'ai été polis, respectueux et j'ai répondu a la question donc... J'vois pas trop le probléme mis a part que je l'ai fait séchement...

J'aurai pu lui dire "Oh encore un put1 de boulet qu'est pas fichu de cherché avec ces 10 doigt alors que t'es inscrit depuis 2008 ? a moins que tu soit manchot ? Sinon t'as foutu quoi pendant 1 ans a part regardé les photos ?" mais je l'ai pas fait ;-)

Maintenant j'espére qu'il cherchera avant de demandé, ou du moins qu'il respectera le fonctionnement du site en remplissant le formulaire.

Bonjour,

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition de tous, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.