julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, voici ma premiere culture sur balcon, il s'agit de 3 pieds de shiva shanti et un pied de k2 les 2 petits pieds sont de la graine locale qu'on ma donné. j'utilise du all mix comme terreau jai eu beaucoup de feuilles jaunes, mon growshop m'a dit que c'était un manque de magnésium et ça marche depuis que je rajoute du sulfate de magnésium, elles se portent beaucoup mieux.... je vous mets des photos dès que je trouve comment on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 voila ils font a peu près 70 cm de hauteur si vous avez des commentaires ou des conseils je suis preneur on m'a conseillé de les mettre de suite dans des pots de 50 litres(pour l'instant ils sont dans des pots de 14 et 18 litres) pour que les racines se developpent bien avant la floraison dites moi ce que vous en pensez perso c'est ma premiere culture et je trouve ça pas mal pour un debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 voila les photos sont un peu plus grosses c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 slt très belle plantes en bon chemin , je remarque tes feuilles on tendance à allez vers le bas.Donc petites question combien de litres font tes pots ? voila sinon sa pousse. good Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 les 2 pots carrés font 18 litres et les 2 pot ronds font 14 litres ça veut dire quoi que les feuilles sont vers le bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 re bonsoir, Ben il y a peut-être une carence car j'avais eu se problème sur deux des miennes les feuilles pendait donc j'ai rempoté dans des plus gros pot et deux trois jour après elle était comme neuve... ou alors es que ton balcon donne en plein soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 le matin le balcon n'est pas ensoleillé mais à partir de midi jusqu'au soir il y a du soleil pour les pots je compte les rempoter en fin de semaine dans des pots de 50 litres, je pense que ça ne peut que leur faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 re oui c'est sur sa ne peut pas leur faire du mal en tous cas je suis de près ton jdc si ta besoin de conseil n'hésite pas a le mettre sur ton jdc les cannaweeder y compris moi te donnerons des conseils... bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 merci c'est sympa, je posterai bientot de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 coucou voici une photo de mes plantes avant le rempotage en pot de 25 litres pour les 4 grosses voici la seule K2 en pot de 18 litres voila les 3 shiva shanti en pot de 14 et 18 litres et 3 petites locales que jai fait pousser pour le fun toute la tribu et voila la plus belle des shiva voila voila dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 coucou et une petite photo après rempotage ( les 2 shiva en pot de 14 litres en avaient surement besoin, les feuilles du bas commençaient vraiment à jaunir) et maintenant les plantes une par une une shiva encore une shiva et la derniere shiva voila la k2 une locale et l'autre locale et la ptite derniere, moi et la k2 ( je fais 1.70m) voila sivous avez des conseils ou des commentaires n'hésitez pas, c'est mon premier JDC et je suis ouvert à toutes suggestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 bonjour, voila je ne sais pas si c'est le rempotage en pot de 25 litres qui leur a fait du bien ou alors peut etre le stretch de debut de floraison mais ça pousse dur la k2 m'arrive maintenant au niveau du menton et voici quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 jdc ma premiere culture sur balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejj5 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut Julios, tu as de belles plantes Elles ont commencées à se déclarer il y a combien de temps à peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
creamcheese 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 salut julios, pas mal du tout tes plantes pour une premiere culture tu va te retrouver avec de tres gros pieds en fin de flo quand meme...je repasserai voir ca;-) [out]culture sur balcon 2009 maj 14/07 power plant, master kush, double gum,white russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 merci pour vos commentaires le sexe ne s'est pas encore déclaré j'espere que tout va bien se dérouler jusqu'à la fin et qu'il y aura des femelles je pense que c'est parce que c'est ma premiere culture mais je suis tout content de les voir bien se developper et je remetrai des photos regulierement à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 coucou, j'aurai une ptite question au niveau de l'arrosage beaucoup de gens disent qu'ils ne faut surtout pas trop arroser, qu'il vaut mieu arroser une bonne fois dans la semaine que plusieurs petites fois mais moi j'arrose quasiment tous les jours (sauf en ce moment bien sur...) car au bout d'une journéé la terre est seche (j'habite en bourgogne,le soleil tape dur et j'espère qu'il n'y aura pas que le vin de bon chez nous,lol) donc voila j'espere que ça ne nuit pas à la plante d'arroser tous les jours ( je met à peu près entre 3 et 4 litres d'eau pour les gros pots ) dites moi ce que vous en pensez,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés